Le Royaume de Na'vi U 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers Fornax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment Jobiba arriva chez les avatars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jobiba
Jeune Na'Vi
Jobiba


Messages : 316
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation : Sous ma couette

Comment Jobiba arriva chez les avatars Empty
MessageSujet: Comment Jobiba arriva chez les avatars   Comment Jobiba arriva chez les avatars Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:09

Citation :
Pandora… une bien belle planète… Voila bien quelques jours que je m’étais écrasé dessus, et un peu moins depuis que les Na’vis m’avaient accepté dans leur groupe.


Tous les jours j’apprenais un peu plus sur leurs mœurs, leurs coutumes… bien que quasiment accepté par leur clan, ma personne éveillait la curiosité au sein de cette tribu. Effectivement, les na’vi étaient de grands êtres bleus, alors que j’étais moi-même une espèce totalement différente, venant de la planète Pléfégasse. Mon peuple était celui des Wolfgasses, nous vivions en meute, chassant et partageant pour subvenir à nos besoins. Notre respect envers la terre et Anoushka Valom, l’être sacrée qui nous avait donné la vie se rapproché de l’amour des Na’vis envers Eywa et Pandora.


Anoushka Valom fut la première louve à mettre au monde des louvetons doués de la parole et de l’intelligence, grâce à elle, notre peuple, bien que très similaire physiquement à des loups pouvait désormais, réfléchir, parler, marché sur ces pates arrières, et profité pleinement des pouvoirs magiques offert par Pléfégasse la terre nourricière.


Comment Jobiba arriva chez les avatars Loups_photos_051_1


Citation :
Beaucoup d’enfants Na’vi depuis ma venue c’était intéressé à moi, de quel peuple étais-je d’où venais-je ? Tant de question sans réponse pour eux, toutefois, le plaisir de leur expliquer mon histoire me pris et bien que certaine partie de celle-ci était peu drôle, j’allais leurs la conter.

Devant une magnifique plante reflétant une lueur bleutée transcendante, je commençai mon histoire...

Comment Jobiba arriva chez les avatars Article_avatar

Citation :
Je me nomme jobiba, je suis un Wolfsgasses des terres froides de Pléfégasse, ceci explique mon pelage dense et gris bleu qui me permettait de tenir un hiver froid et de me camoufler dans la neige.
Au sein de ma tribu, mon travail était la chasse, et la protection des nôtres. Bien que doté de technologies avancées, tels les lasers et les vaisseaux spatiaux, nous avons toujours préféré chasser à l’ancienne comme nos ancêtres le faisaient. Nos chasses étaient toujours dans un respect des plus totale de la nature, et ce jamais avec excès, juste le strict nécessaire pour nourrir le clan. Cette technique de chasse, nous permettait de laisser les autres espèces prospérer et grandir en nombre, toutefois, en préservant notre nature et ayant un stock important de ressources en tout type non-exploité individuellement attira un prédateur inattendu sur notre planète...

Comment Jobiba arriva chez les avatars Ynzwl978

Citation :
Il y a bientôt trente ans, soit trois année terrienne, les humains arrivèrent sur notre planète. Quelque espion furtif fur envoyé par nos chefs, j’en fus parti…

Assez rapidement, nous découvrîmes que les humains venaient d’une planète similaire à la notre, de l’oxygène, de l’eau, des arbres, des mammifères… La ressemblance avec leur planète les avaient amenés à désirer s’implanter ici, dans le but d’extraire des ressources en tout genre dont leur avidité à l’expansion avait mené à la disparition. Trois des nôtres furent envoyé en ambassadeur, pour parler aux humains, malheureusement aucun d’eux n’atteignit la base des hommes, ils furent abattu, un gardien les prenant pour des bêtes sauvage, et la dépouille de nos compagnons servi à fabriquer des vêtements humains pour l’hiver venant…

Nos chefs bien que désirant vengeance, envoyèrent un groupe d’ambassadeur à nouveau mais vers un groupe de scientifique. Quel fut leurs surprises quand il découvrir des loups debout devant eux parlant le langage galactique. Nous parlâmes pendant quelques heures de pourquoi leur venu, de nos planètes… puis nous leur expliquèrent que nous pouvions partager notre planète avec eux à condition de respecter des règles stricts pour éviter une destruction totale des ressources. Les scientifiques nous expliquèrent qu’ils en parleraient à l’état major, et qu’ils ne savaient pas que cette planète était habitée par des êtres doués d’intelligences.

Trois jours plus tard, nous entendîmes des bruits atroces venant de la clairière, une armée était en mouvement vers Valoma, notre capital. Les humains croyaient venir combattre des animaux vivant dans des tanières et qu’elle fut leur surprise quand ils découvrirent une ville à la technologie avancé face à eux. Nous leur infligèrent une défaite sévère, et les quelques prisonniers nous firent par d’une bien triste nouvelle. Durant le combat, le général voyant la défaite se profiler, avait envoyé un message à la Terre… Les trois quarts des forces armées terrienne venaient en renfort et ce coup si, ils savaient à quoi s’attendre… Il nous restait trente jours terriens avant leur venu.

Comment Jobiba arriva chez les avatars Dva0207


Citation :
Nos chefs décidèrent de préparer la défense de la planète, le combat se déroulerais dans l’espace cette fois-ci. L’armée nécessitant toutes les forces présente, je fus promu au rang de pilote dans l’escadre de chasseur léger des Enraged Wolfs. Mon entrainement dura 24Jours puis vint le jour J.

Notre flotte attendait en position défensive, en forme de v, comme prévue par les stratèges, la flotte terrienne sortie de l’hyper espace au milieu du V, bien que deux fois supérieur en nombre, les terriens se trouvèrent dans une position difficile, nos vaisseaux les assénèrent de tir pendant que les chasser détruisirent leur bais de lancement avant que leurs premiers vaisseaux eurent le temps de sortir.

Comment Jobiba arriva chez les avatars Sinssolar


Citation :
Le combat durant 11h, un tiers de nos vaisseaux furent détruit et des milliers de nos compatriotes moururent, mais tel était le prix de la liberté… Alors que mon escadre attaqué le dernier destructeur de la flotte adverse, une batterie de canon à ions me prie pour cible, tentant tant bien que mal de sortir du réticule de visé, je fis une vrille à droite et dans mon action, toucha une commande de pilotage, celle de l’hyperespace… Ne partant pas en guerre à l’extérieur de notre espace intersidéral, et ne disposant que de peut de temps de formation, les instructeurs n’avaient pas jugé utile de nous expliquer son fonctionnement. Me voila donc parti vers des coordonnées inconnues, à l’autre bout de la galaxie.


Comment Jobiba arriva chez les avatars Hyper-espace
Revenir en haut Aller en bas
Laomedon
Avatar de puissance
Avatar de puissance
Laomedon


Messages : 427
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 34

Comment Jobiba arriva chez les avatars Empty
MessageSujet: Re: Comment Jobiba arriva chez les avatars   Comment Jobiba arriva chez les avatars Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:14

chouette RP en image Jojiba =D

l'avant dernière serait pas sortie de sins of a solar empire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Na'Vi expérimenté
Ace


Messages : 624
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Derrière mon pc

Comment Jobiba arriva chez les avatars Empty
MessageSujet: Re: Comment Jobiba arriva chez les avatars   Comment Jobiba arriva chez les avatars Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:05

Oui très bien, c'est bien fait, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Jobiba
Jeune Na'Vi
Jobiba


Messages : 316
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation : Sous ma couette

Comment Jobiba arriva chez les avatars Empty
MessageSujet: Re: Comment Jobiba arriva chez les avatars   Comment Jobiba arriva chez les avatars Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:08

Laomedon a écrit:
chouette RP en image Jojiba =D

l'avant dernière serait pas sortie de sins of a solar empire? ^^

Sisi ^^

Merci pour vos encouragement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Platon Ier
Na'Vi expérimenté



Messages : 657
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 104

Comment Jobiba arriva chez les avatars Empty
MessageSujet: Re: Comment Jobiba arriva chez les avatars   Comment Jobiba arriva chez les avatars Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:30

bravo Smile.

Agréable à lire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jobiba
Jeune Na'Vi
Jobiba


Messages : 316
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation : Sous ma couette

Comment Jobiba arriva chez les avatars Empty
MessageSujet: Re: Comment Jobiba arriva chez les avatars   Comment Jobiba arriva chez les avatars Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:06

Citation :
Bientôt une semaine… une semaine déjà que les Na’vis m’avaient accueillis. Ils m’avaient offert un morceau de terre, histoire de m’implanté au mieux. J’y avais construit une petite mine pour extraire de quoi construire et fabriquer, ainsi qu’un jardiné pour produire quelques ressources nécessaires…

Comment Jobiba arriva chez les avatars Plantation-de-the

Citation :
Toutefois, il me manquait quelque chose… mes techniques de chasse actuelle était plutôt passive, il me fallait de la viande fraiche, vivante, et non pas des charognes inactives depuis belle lurette sur lesquelles de multiples prédateurs c’étaient fait les crocs. C’est ainsi que, tôt un matin, je sortie de ma tanière et pris la direction du cœur de la foret, en espérant y trouver mon petit déjeuner…

Comment Jobiba arriva chez les avatars La-taniere-du-loup_logo

Citation :
Une trentaine de minute plus tard je repéra un petit troupeau de faible proies, mes instinct de chasseur et l’envie de viande fraiche parut m’appeler vers eux, je les contourna et chargea tel une meute affamé…

Comment Jobiba arriva chez les avatars Chasse-buffle-1388671e81

Citation :
Aucune des proies ne m’échappa.




Citation :
Je fis le culte du remerciement des dons de la nature que les avatar m’avait enseigné et alors que je dégustai leur chair fraiche je sus que cette partie de chasse ne serait pas la dernière…



Comment Jobiba arriva chez les avatars Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 11.03.2010 12:41:21
Comment Jobiba arriva chez les avatars Separateurrc5

Attaquant [size=150]Jobiba [/size](8:159:12)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 110%
G.transp. 23
Ch.léger 1.000
Destr. 6

Défenseur [size=150]Dj-Réggi0 [/size](8:174:13)
Armes: 70% Bouclier: 80% Coque: 70%
Recycleur 10
Sat.sol. 93
Destr. 5
Missile 145
L.léger. 5
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Comment Jobiba arriva chez les avatars Afterbattleun0


Attaquant [size=150]Jobiba [/size]
G.transp. 23 ( -0 )
Ch.léger 985 ( -15 )
Destr. 6 ( -0 )


Défenseur [size=150]Dj-Réggi0 [/size]
Détruit

Comment Jobiba arriva chez les avatars Separateurrc5

Comment Jobiba arriva chez les avatars Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
[size=100]235.000[/size] unités de métal, [size=100]235.000[/size] unités de cristal et [size=100]101.317[/size] unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total [size=100]60.000[/size] unités.
Le défenseur a perdu au total [size=120]1.316.000[/size] unités.
Un champ de débris contenant [size=100]133.500[/size] unités de métal et [size=100]153.300[/size] unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 6.28 % par la flotte de l'attaquant, à 93.72 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 2 %.

Comment Jobiba arriva chez les avatars Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 798.117 / 511.317
Défenseur avec/sans recyclage: -1.029.200 / -1.316.000


Les flottes suivantes se sont affrontées le : 11.03.2010 12:03:56
Comment Jobiba arriva chez les avatars Separateurrc5

Attaquant [size=150]Jobiba [/size](8:159:12)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 110%
G.transp. 28
Destr. 73

Défenseur [size=150]kaystream [/size](8:163:12)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 60%
Missile 123
L.léger. 10
Can.Gauss 5
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Comment Jobiba arriva chez les avatars Afterbattleun0


Attaquant [size=150]Jobiba [/size]
G.transp. 25 ( -3 )
Destr. 73 ( -0 )


Défenseur [size=150]kaystream [/size]
Détruit

Comment Jobiba arriva chez les avatars Separateurrc5

Comment Jobiba arriva chez les avatars Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
[size=100]387.828[/size] unités de métal, [size=100]143.539[/size] unités de cristal et [size=100]26.583[/size] unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total [size=100]36.000[/size] unités.
Le défenseur a perdu au total [size=100]561.000[/size] unités.
Un champ de débris contenant [size=100]5.400[/size] unités de métal et [size=100]5.400[/size] unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur


Comment Jobiba arriva chez les avatars Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 532.750 / 521.950
Défenseur avec/sans recyclage: -550.200 / -561.000


Les flottes suivantes se sont affrontées le : 11.03.2010 12:51:58
Comment Jobiba arriva chez les avatars Separateurrc5

Attaquant [size=150]Jobiba [/size](8:159:12)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 110%
G.transp. 40
Croiseur 100
Destr. 75

Défenseur [size=150]Dj-Réggi0 [/size](8:174:11)
Armes: 70% Bouclier: 80% Coque: 70%
Ch.lourd 20
Sat.sol. 35
Missile 230
L.léger. 30
L.lourd 1
Can.Gauss 4

Comment Jobiba arriva chez les avatars Afterbattleun0


Attaquant [size=150]Jobiba [/size]
G.transp. 40 ( -0 )
Croiseur 99 ( -1 )
Destr. 75 ( -0 )


Défenseur [size=150]Dj-Réggi0 [/size]
Détruit

Comment Jobiba arriva chez les avatars Separateurrc5

Comment Jobiba arriva chez les avatars Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
[size=100]432.500[/size] unités de métal, [size=100]235.000[/size] unités de cristal et [size=100]170.863[/size] unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total [size=100]27.000[/size] unités.
Le défenseur a perdu au total [size=100]938.000[/size] unités.
Un champ de débris contenant [size=100]42.000[/size] unités de métal et [size=100]47.100[/size] unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 9.09 % par la flotte de l'attaquant, à 90.91 % par la flotte du défenseur


Comment Jobiba arriva chez les avatars Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 900.463 / 811.363
Défenseur avec/sans recyclage: -848.900 / -938.000


Les flottes suivantes se sont affrontées le : 11.03.2010 14:34:28
Comment Jobiba arriva chez les avatars Separateurrc5

Attaquant [size=150]Jobiba [/size](8:159:12)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 110%
G.transp. 32
Croiseur 99
Destr. 96

Défenseur [size=150]Lord revan [/size](8:161:9)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100%
Missile 204
L.léger. 64
L.lourd 6
Can.Gauss 6
Art.ions 1

Comment Jobiba arriva chez les avatars Afterbattleun0


Attaquant [size=150]Jobiba [/size]
G.transp. 30 ( -2 )
Croiseur 98 ( -1 )
Destr. 96 ( -0 )


Défenseur [size=150]Lord revan [/size]
Détruit

Comment Jobiba arriva chez les avatars Separateurrc5

Comment Jobiba arriva chez les avatars Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
[size=100]432.500[/size] unités de métal, [size=100]127.500[/size] unités de cristal et [size=100]59.086[/size] unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total [size=100]51.000[/size] unités.
Le défenseur a perdu au total [size=100]802.000[/size] unités.
Un champ de débris contenant [size=100]9.600[/size] unités de métal et [size=100]5.700[/size] unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur


Comment Jobiba arriva chez les avatars Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 583.386 / 568.086
Défenseur avec/sans recyclage: -786.700 / -802.000


Les flottes suivantes se sont affrontées le : 11.03.2010 13:18:42
Comment Jobiba arriva chez les avatars Separateurrc5

Attaquant [size=150]Jobiba [/size](8:159:12)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 110%
G.transp. 5

Défenseur [size=150]Dj-Réggi0 [/size]()
Armes: Défens% Bouclier: Défenseur% Coque: Défens%
Détruit
Comment Jobiba arriva chez les avatars Separateurrc5

Comment Jobiba arriva chez les avatars Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
[size=100]60.164[/size] unités de métal, [size=100]39.329[/size] unités de cristal et [size=100]7.007[/size] unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total [size=100]0[/size] unités.
Le défenseur a perdu au total [size=100]0[/size] unités.
Un champ de débris contenant [size=100]0[/size] unités de métal et [size=100]0[/size] unités de cristal.


Comment Jobiba arriva chez les avatars Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 106.500 / 106.500
Défenseur avec/sans recyclage: 0 / 0


Les flottes suivantes se sont affrontées le : 11.03.2010 13:17:57
Comment Jobiba arriva chez les avatars Separateurrc5

Attaquant [size=150]Jobiba [/size](8:159:12)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 110%
G.transp. 9

Défenseur [size=150]Dj-Réggi0 [/size]()
Armes: Défens% Bouclier: Défenseur% Coque: Défens%
Détruit
Comment Jobiba arriva chez les avatars Separateurrc5

Comment Jobiba arriva chez les avatars Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
[size=100]105.500[/size] unités de métal, [size=100]78.572[/size] unités de cristal et [size=100]13.998[/size] unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total [size=100]0[/size] unités.
Le défenseur a perdu au total [size=100]0[/size] unités.
Un champ de débris contenant [size=100]0[/size] unités de métal et [size=100]0[/size] unités de cristal.


Comment Jobiba arriva chez les avatars Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 198.070 / 198.070
Défenseur avec/sans recyclage: 0 / 0



[size=150]Total (avec/sans recyclage) : 3.119.286 / 2.717.286[/size]



[size=70]Created by OGame Winner - RC Converter[/size]
[size=70]Model : Standard[/size]
[size=70]Skin : OGW White (by OGame Winner)[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Jobiba
Jeune Na'Vi
Jobiba


Messages : 316
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation : Sous ma couette

Comment Jobiba arriva chez les avatars Empty
MessageSujet: Re: Comment Jobiba arriva chez les avatars   Comment Jobiba arriva chez les avatars Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:10

Désolé pour le double poste par avance ^^

Donc, ma consommation totale fut de 138k de deut.

Avec les 2CDR que j'ai récupéré (les autres étant trop petit, pas bougé), ma rentabilité et de 3.180 K

C'est pas énorme, mais vue que c'est mes premier raid formax sur non-inactif, je voulais marquer cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bedu
Na'Vi expérimenté
Bedu


Messages : 528
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Loiret

Comment Jobiba arriva chez les avatars Empty
MessageSujet: Re: Comment Jobiba arriva chez les avatars   Comment Jobiba arriva chez les avatars Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:56

Bien joué sympa la renta =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Jobiba arriva chez les avatars Empty
MessageSujet: Re: Comment Jobiba arriva chez les avatars   Comment Jobiba arriva chez les avatars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Jobiba arriva chez les avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Jobiba]
» FAQ débutant : Comment faire pour ne pas se faire attaquer ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Na'vi U 71 :: Partie Délire :: L’antichambre des chuchoteurs-
Sauter vers: