Le Royaume de Na'vi U 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers Fornax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [Jobiba]

Aller en bas 
+5
Platon Ier
sam
Kokari
Laomedon
Jobiba
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jobiba
Jeune Na'Vi
Jobiba


Messages : 316
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation : Sous ma couette

Candidature [Jobiba] Empty
MessageSujet: Candidature [Jobiba]   Candidature [Jobiba] Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:04

Citation :
Trois jours déjà que je m’étais écrasé sur cette planète, les humains que j’avais rencontré m’avais dit qu’elle s’appelait Pandora, exolune du système Alpha Centauri. Ces scientifiques humains m’expliquèrent qu’ils étaient ici pour extraire un minerai du nom d’Unobtainium. Malheureusement pour eux ils devaient affronter les hordes de Na’avi, espèce primitive et sauvage selon eux.

Les Na’vis étaient une espèce vivant en symbiose avec la nature, leurs individus faisaient environ 3 mètre de haut, avaient une peau bleue et une longue queue. Les humains ne les appréciés guères car ils les empêchaient de détruire leur planète dans le but d’extraire du minerai.

Les humains… à part quelques individus que j’avais rencontré par ci par là, ils avaient toujours l’art de détruire les habitats et considérer les autres espèces comme primitives, mieux valais que j’aille demander l’asile aux Na’vis plutôt que aux humains, sinon j’allais encore être bien accueilli surtout après l’humiliation que mon peuple leur avait fait subir il y a bientôt 30ans durant la guerre de Pléfégasse.

Une fois ma réflexion fini, je pris la direction du grand arbre, chef lieu des Omaticayas peuplade Na’vi, j’étais seul, en terrain inconnue, sans moyen de retour, et les humains ne risquant pas de m’aider, l’aide des Na’vis était ma seul chance.


Quelque 8 heures de marche plus tard, j’entrai en contact avec les Na’vis, ils m’expliquèrent qu’ils ne pouvaient pas m’aider à rejoindre mon peuple, mais que sur un vote des sages, il me serait peut être possible de rejoindre leur rang et vivre en harmonie avec leur peuple.

Le lendemain je fus amené à l’assemblé, mon destin se jouer ici, on me demanda de me présenter.

Je suis Jobiba, combattant dans l’âme je pèse actuellement 686k de points, pouvant chasser sur un territoire de 7G grâce à l’aide des deux lunes de Eywa, voici mes papiers d’identités inter-galactiques :




Candidature [Jobiba] Jobiba10


Alors que je m'inclinai en signe de respect, les premières questions arrivèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Laomedon
Avatar de puissance
Avatar de puissance
Laomedon


Messages : 427
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 34

Candidature [Jobiba] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jobiba]   Candidature [Jobiba] Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:23

Bienvenue à toi Jobiba !

Chouette Rpbien écrit, et agréable à lire. Pour l'instant tu es encore top 1000, ta candidature n'est donc pas recevable dans l'alliance mère. (qui requiert d'être top 800)

Il est vrai que je n'ai pas encore modifié la page d'alliance, et je m'en excuse.

Cependant, une wing va être créée. Si tu m'en donnes la permission je déplacerai ta candidature dans la section appropriée. Etre dans la wing ne signifie pas avoir moins de droits, le forum est le même. De plus tu aura la possibilité si tu es pris, de monter dans la mère dès ton entrée dans le top 800.

J'attends ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jobiba
Jeune Na'Vi
Jobiba


Messages : 316
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation : Sous ma couette

Candidature [Jobiba] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jobiba]   Candidature [Jobiba] Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:31

Pas de soucis, pour déplacer la candidature, je joue sur formax et à ogame en gros pour l'alliance, le classement est toujours sympa à prendre, mais les rencontres et action de groupe en alliance sont plus forte et plus marrante. si je postule ici, c'est pour un forum sympa, une alliance qui bouge et à l'air sympa donc wing ou mère, c'est sans réelle importance et charge à moi d'augmenter mon niveau pour rejoindre la mère si je le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Kokari
Petit Na'Vi
Kokari


Messages : 169
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature [Jobiba] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jobiba]   Candidature [Jobiba] Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:35

Bienvenue sur le forum, vu ta moyenne de point tu risques de rejoindre très rapidement la mère. Tu raids les inactifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jobiba
Jeune Na'Vi
Jobiba


Messages : 316
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation : Sous ma couette

Candidature [Jobiba] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jobiba]   Candidature [Jobiba] Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:45

La moyenne War-riders est faussé car elle est sur 3 semaine, depuis le début de la semaine je suis plutôt aux alentour de 20-21k de point, sinon oui, je raide de l'inactif, je suis plutôt accès raideur, mais je considère qu'il faut de bonne base avant de faire une flotte, c'est pour cela que mon compte est monté pour être raideur plus tard mais que actuellement au classement je ressemble plus à un mineur.

Par ailleurs, ayant commencé Formax seulement mi-Décembre, j'ai pas voulu jouer directement raideur, car il y avait déjà de gros poissons. Tout arrive à qui sais attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laomedon
Avatar de puissance
Avatar de puissance
Laomedon


Messages : 427
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 34

Candidature [Jobiba] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jobiba]   Candidature [Jobiba] Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:47

Oui, si tu passe top 800 d'ici à ton entrée tu pourra postuler dans la mère ^^


Quel est ton objectif à moyen/ long terme sur le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Jobiba
Jeune Na'Vi
Jobiba


Messages : 316
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation : Sous ma couette

Candidature [Jobiba] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jobiba]   Candidature [Jobiba] Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:00

Mon objectif sur le moyen/long terme, bonne question et pas forcément facile d'y répondre, je dirais ceci :

- Continuer de protéger mon petit frère (Buck) sur Formax, (l'alliance actuellement LPF dans laquelle je suis ne comporte que lui et moi, c'était histoire qu'il ai un tag à coté de son nom, ca repousse parfois quelque petit raideur top2000 de passer dire bonjour à ses colos ^^ toutefois une alliance à deux ne m'intéresse pas car comme je l'ai dit, je joue beaucoup à ogame pour le coté relationnelle de l'alliance. mon petit frère étant désormais top1400 il peut voler de ses propres ailes )

Sinon en parlant de moi :

- Trouver une alliance sympa, et agréable fonctionnant comme une entité à part entière sur le long terme.

- Atteindre un bon classement (Top200 - 250)

- Me faire plaisir en raidant et trippant sur msn ou skype avec des mec de mon ally.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Na'Vi
sam


Messages : 362
Date d'inscription : 19/01/2010

Candidature [Jobiba] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jobiba]   Candidature [Jobiba] Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:22

Bienvenue sur le forum, une présentation soignée est toujours agréable.

Pas de question pour Sam, tout est déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Laomedon
Avatar de puissance
Avatar de puissance
Laomedon


Messages : 427
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 34

Candidature [Jobiba] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jobiba]   Candidature [Jobiba] Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:27

Dommage que ton frère soit pas venu :p ça nous aurait fait une possibilité en plus XD

maisje comprend que vous ne vouliez pas forcément être dans la même ally.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Na'Vi
sam


Messages : 362
Date d'inscription : 19/01/2010

Candidature [Jobiba] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jobiba]   Candidature [Jobiba] Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:33

Laomedon a écrit:
Dommage que ton frère soit pas venu :p ça nous aurait fait une possibilité en plus XD

maisje comprend que vous ne vouliez pas forcément être dans la même ally.

d'autant qu'il à une belle courbe de progression et qu'il est juste a coté de chez moi en g3comme en g5...


Dernière édition par sam le Sam 6 Mar - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jobiba
Jeune Na'Vi
Jobiba


Messages : 316
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation : Sous ma couette

Candidature [Jobiba] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jobiba]   Candidature [Jobiba] Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:36

C'est pas dit, mon petit frère cherche aussi une alliance, et si il désire postuler ici, j'en serais le premier content, mais cela dépend que de lui, l'avenir nous le dira, mais je pense que vous avez de grande chance de le voir débarquer dimanche soir ou lundi ^^

Pour sa courbe de progression il a était à bonne école ^^ LOL
Revenir en haut Aller en bas
Platon Ier
Na'Vi expérimenté



Messages : 657
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 104

Candidature [Jobiba] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jobiba]   Candidature [Jobiba] Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:00

Bienvenu à toi sur le forum.

Un vote à était lancé sur forum.

Une réponse sera donné dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jobiba
Jeune Na'Vi
Jobiba


Messages : 316
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation : Sous ma couette

Candidature [Jobiba] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jobiba]   Candidature [Jobiba] Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:13

Merci, bien

Bonne chance à moi ^^ LOL
Revenir en haut Aller en bas
Saphi
Petit Na'Vi



Messages : 142
Date d'inscription : 04/02/2010

Candidature [Jobiba] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jobiba]   Candidature [Jobiba] Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:23

Bonjour, bienvenue

15 heures j'étais pas là, je faisais du sport et paf voilà un candidat et déjà un vote en cour. Même plus le temps de regarder, même plus le temps de questionner... ça va trop vite !

Ok pour le RP, mais la présentation n'est pas très développée

Citation :
Peux-tu en donner plus sur ton IRL ?
Sur tes projets à long terme sur Fornax ? C'est juste que top 200-250 c'est quasi inaccessible vu le succès de cet univers...
De tes expériences de ogame sur d'autres univers ?

Bon voilà le questionnaire qui va me permettre de voir un petit peu tes réactions : ce n'est pas éliminatoire, tu réponds si tu connais, etc...

Citation :
- Qui a inventé la loi du talion ?
- Les avions de chasse américain portent des noms comme F14 = tomcat (le matou), F22 = raptor, F15 = Eagle (l'Aigle). Quel sont les noms du F16 et du F18 ?
- Quel est le nom du plus puissant ouragan du bassin atlantique jamais observé ?
- Quel volcan entré en éruption a causé le plus grand nombre de morts de toute l'humanité ?
- Qu'est ce que la thalassémie ?
- Stalingrad n'existe plus. Quel est le nouveau nom de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Jobiba
Jeune Na'Vi
Jobiba


Messages : 316
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation : Sous ma couette

Candidature [Jobiba] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jobiba]   Candidature [Jobiba] Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:07

Saphi a écrit:

Peux-tu en donner plus sur ton IRL ?

Je m'appelle jonathan, j'ai 22 ans, je suis étudiant en master en Management à Lyon
1m76, 72Kg, brun aux yeux foncés.

Saphi a écrit:

Sur tes projets à long terme sur Fornax ? C'est juste que top 200-250 c'est quasi inaccessible vu le succès de cet univers...

Inaccessible?? On verra bien Wink

Saphi a écrit:

De tes expériences de ogame sur d'autres univers ?


Uni2 mon premier Top 230point Top100 flotte (commencé avec 1ans de retard et arrêter)
Uni23, Top 5point et flotte, j'ai fais juste les 2,5 premier mois pour le fun avec des potes et stoppé)
Uni37 Top15 point Top 10 flotte arrêter a environ 4,7M de point

J'ai entièrement arrêter Ogame en Septembre 2008, Formax est ma reprise, car j'ai trouvé que ce renouveau, ce *4 relancait l'intérêt à nouveau

Saphi a écrit:

- Qui a inventé la loi du talion ?
- Les avions de chasse américain portent des noms comme F14 = tomcat (le matou), F22 = raptor, F15 = Eagle (l'Aigle). Quel sont les noms du F16 et du F18 ?
- Quel est le nom du plus puissant ouragan du bassin atlantique jamais observé ?
- Quel volcan entré en éruption a causé le plus grand nombre de morts de toute l'humanité ?
- Qu'est ce que la thalassémie ?
- Stalingrad n'existe plus. Quel est le nouveau nom de la ville ?

- Oeil pour Oeil, Dent pour Dent, c'est la Loi du Talion non? je sais pas qui l'a inventé, mais je la respecte très bien ^^

- Le F16 est connu comme étant le Falcon (il est dans plein de jeu) Le F18 je sais pas et j'ai la flemme de googelé ou wikipediaté ^^

- Katrina, qui à ravagé les USA, enfin, je présume, mais il y a peut être eu plus puissant.

-Selon Moi, le Vésuve, car il a engloutit Pompei tuant ses habitants, puis ses vapeurs et cendres ont recouvert la faune et la flore tuant des millier de personnes par la famine engendré. Je peux pas prouver que c'est vrai mais vu que tu n'étais pas la pour le voir, tu peux pas prouver que c'est faux ^^

- La Thalassémie c'est le fait de regarder France 3 le Vendredi soir ^^ LOL

- Volgograd pour Stalingrad et Saint pétersbourg pour Leningrad, j'ai arrêter Ogame en septembre 2008 car je partais en tant que étudiant Erasmus en Europe de L'est, disons que je connais pas trop mal ce coin la.
Revenir en haut Aller en bas
evil
Capitaine Na'Vi
evil


Messages : 1132
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 59
Localisation : ostricourt--- ( 59 )

Candidature [Jobiba] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jobiba]   Candidature [Jobiba] Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:04

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Bedu
Na'Vi expérimenté
Bedu


Messages : 528
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Loiret

Candidature [Jobiba] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jobiba]   Candidature [Jobiba] Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:56

Bienvenue sur le forum

Rien que quelqu'un comme toi qui met un avatar sur le fofo dès le début j'trouve ça déjà plus propre pour postuler =)

Bon ba tout le boulot est deja fait, j'ai plus qu'à aller voter =)
Revenir en haut Aller en bas
Saphi
Petit Na'Vi



Messages : 142
Date d'inscription : 04/02/2010

Candidature [Jobiba] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jobiba]   Candidature [Jobiba] Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:23

- Oeil pour Oeil, Dent pour Dent, c'est la Loi du Talion non? je sais pas qui l'a inventé, mais je la respecte très bien ^^ (Les babyloniens)

- Le F16 est connu comme étant le Falcon (il est dans plein de jeu) Le F18 je sais pas et j'ai la flemme de googelé ou wikipediaté ^^ Fighting falcon pour être précis et F18, c'est Hornet = frelon

- Katrina, qui à ravagé les USA, enfin, je présume, mais il y a peut être eu plus puissant. C'est le cyclone Wilma

-Selon Moi, le Vésuve, car il a engloutit Pompei tuant ses habitants, puis ses vapeurs et cendres ont recouvert la faune et la flore tuant des millier de personnes par la famine engendré. Je peux pas prouver que c'est vrai mais vu que tu n'étais pas la pour le voir, tu peux pas prouver que c'est faux ^^ Non, c'est pas du tout ça... Et les écrits de Pline, ainsi que les fouilles ont permis de retracer très précisément ce qu'il s'est passé. Comparer le Vésuve au Tombora c'est comparer une glissade dans la rue au 11 septembre 2001 ^^

- La Thalassémie c'est le fait de regarder France 3 le Vendredi soir ^^ LOL LOL j'avais oublié qu'il existait une émission de ce nom... Bien vu (même si c'est pas ce que j'attendais^^)

- Volgograd pour Stalingrad et Saint pétersbourg pour Leningrad, j'ai arrêter Ogame en septembre 2008 car je partais en tant que étudiant Erasmus en Europe de L'est, disons que je connais pas trop mal ce coin la. Oki

Bien pour l'effort de réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jobiba
Jeune Na'Vi
Jobiba


Messages : 316
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation : Sous ma couette

Candidature [Jobiba] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jobiba]   Candidature [Jobiba] Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:39

Ok, merci Saphi, mine de rien, j'ai appris pas mal surtout sur Wilma et Tombora, que je suis allé voir sur Wikipédia du coup ^^ assez impressionnant tout de même!!!

Merci à tous pour vos encouragement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bedu
Na'Vi expérimenté
Bedu


Messages : 528
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Loiret

Candidature [Jobiba] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jobiba]   Candidature [Jobiba] Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:42

Ah juste curiosité, tu produit combien? (as tu ta production sur minpact?)
Revenir en haut Aller en bas
Jobiba
Jeune Na'Vi
Jobiba


Messages : 316
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation : Sous ma couette

Candidature [Jobiba] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jobiba]   Candidature [Jobiba] Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:02

Niveau des mines du joueur Jobiba le 07/03/2010 :

Planète 1 : 30 métal / 26 cristal / 25 deuterium / température de 21°C
Planète 2 : 30 métal / 26 cristal / 24 deuterium / température de 51°C
Planète 3 : 30 métal / 26 cristal / 23 deuterium / température de 40°C
Planète 4 : 30 métal / 26 cristal / 23 deuterium / température de 34°C
Planète 5 : 30 métal / 25 cristal / 22 deuterium / température de 43°C
Planète 6 : 30 métal / 25 cristal / 23 deuterium / température de 109°C
Planète 7 : 30 métal / 25 cristal / 22 deuterium / température de 51°C
Planète 8 : 27 métal / 22 cristal / 20 deuterium / température de 48°C

Points dans les mines : 412.984
Classement Minpact : 273

Soit une production totale de :

Par Heure : 482 835 de métal / 178 809 de cristal / 80 587 de deuterium

Par Jour : 11 588 040 de métal / 4 291 416 de cristal / 1 934 088 de deuterium

Par Semaine : 81 116 280 de métal / 30 039 912 de cristal / 13 538 616 de deuterium


Objectifs le 07/04/2010 :

Planète 1 : 32 métal / 28 cristal / 26 deuterium / température de 21°C
Planète 2 : 32 métal / 28 cristal / 26 deuterium / température de 51°C
Planète 3 : 32 métal / 28 cristal / 26 deuterium / température de 40°C
Planète 4 : 32 métal / 28 cristal / 26 deuterium / température de 34°C
Planète 5 : 32 métal / 28 cristal / 26 deuterium / température de 43°C
Planète 6 : 32 métal / 28 cristal / 26 deuterium / température de 109°C
Planète 7 : 32 métal / 28 cristal / 26 deuterium / température de 51°C
Planète 8 : 32 métal / 28 cristal / 26 deuterium / température de 48°C

Coût en métal : 574.834.558
Coût en cristal : 210.171.021

Métal produit en 50 jours (1191 heures)
Cristal produit en 49 jours (1175 heures)
Candidature [Jobiba] Misenforme
Revenir en haut Aller en bas
Bedu
Na'Vi expérimenté
Bedu


Messages : 528
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Loiret

Candidature [Jobiba] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jobiba]   Candidature [Jobiba] Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:07

Joli tout ça =)

Par contre une température de 109°C t'en en quelle position? 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Jobiba
Jeune Na'Vi
Jobiba


Messages : 316
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation : Sous ma couette

Candidature [Jobiba] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jobiba]   Candidature [Jobiba] Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:28

Une planète en 4, 69° à 109° en moyenne.

Elle fait plus de 180case alors c'est suffisant pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Bedu
Na'Vi expérimenté
Bedu


Messages : 528
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Loiret

Candidature [Jobiba] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jobiba]   Candidature [Jobiba] Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:37

Oui je pense aussi.

J'suis pas encore habitué aux températures de la nouvelle version xD
Revenir en haut Aller en bas
Platon Ier
Na'Vi expérimenté



Messages : 657
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 104

Candidature [Jobiba] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jobiba]   Candidature [Jobiba] Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:55

Bonjour Jobiba,

C'est avec un grand plaisir que je t'invite à postuler ingame dans la wing :
Nom: .Pandora.
TAG: Avatar_W

Tu vas passer une semaine de test.

Amicalement Platon Ier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Jobiba] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jobiba]   Candidature [Jobiba] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Jobiba]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment Jobiba arriva chez les avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Na'vi U 71 :: Politique Extérieure :: Candidatures :: Wing-
Sauter vers: