Le Royaume de Na'vi U 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers Fornax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chroniques pingouinnes - Journal de bord de Meka Pingouin

Aller en bas 
AuteurMessage
Meka pingouin
Nouveau venu
Meka pingouin


Messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 44

Chroniques pingouinnes - Journal de bord de Meka Pingouin Empty
MessageSujet: Chroniques pingouinnes - Journal de bord de Meka Pingouin   Chroniques pingouinnes - Journal de bord de Meka Pingouin Icon_minitimeVen 25 Déc - 6:22

Vendredi 25 décembre, 14h06, heure terrestre.

Avez-vous déjà vu le spectacle de centaine de pingouins s'affairant pour le bien commun? Je vous jure, il ne faut pas le rater. La guerre contre les manchots vient de gravir un échelon de plus et pour le bien de la suprématie pingouinne il nous faut inventer un nouveau vaisseau, à même de détruire les flottes adverses, dirigées par notre ennemi mortel, le sentai manchot.

Nos ingénieurs nous informent qu'ils sont en train de mettre au point un nouveau type de vaisseau, plus rapide et puissant que nos anciens vaisseaux de bataille, un vaisseau dédié aux combats spatiaux. Pour l'instant, nos moyens de propulsion ne nous permettent pas de le heu... propulser, nos chercheurs en aéronautique travaillent d'arrache-pied, déjà de toutes les terres colonisées arrivent le précieux deutérium, la mise au point de notre nouveau moteur est imminente...

14h12
Le convoi de transporteurs, cales pleines à craquer du Deutérium, arrivent enfin sur notre bien aimée planète mère. Sous l'œil vigilant de nos chercheurs, le déchargement se fait sans encombre, et nos techniciens s'affairent tels des fourmis dans une heu... fourmilière... à livrer à nos laboratoires high-tech l'indispensable carburant.

Le chercheur en chef m'informe que, d'ici 24 heures, le moteur sera enfin effectif...
Je ne lui en donne que 12, pas une de plus.

Les satanés Bandits Manchots vont enfin apprendre à craindre les Pingouins...

20h33, heure terrestre
Nos vaillants explorateurs sont revenus de leurs expéditions. Sans relâche ils ont passé au peigne fin les profondeurs des mondes connus. Nous nous déclarons moyennement satisfaits du résultat, tant le peu de ressources rapporté fait peine à voir,la confédération ne tirera que 8 lanceurs de missiles de ce métal. Pour nous consoler malgré tout, un corps expéditionnaire revint avec quelque vaisseaux cargos, et 2 vaisseaux de bataille, autant dire qu'ils passeront inaperçus dans notre flotte...

Espérons que notre troisième flotte expéditionnaire soit plus chanceuse..
Ils devraient nous contacter dans exactement 36 sec.

----------


Decidement, tout est contre nous. Mes satanés explorateurs, non seulement reviennent les mains... palmes vides, mais en plus ont adopté un couple d'étranges animaux, qu'ils avaient trouvé sur les lieux de leurs expéditions. Qu'ils subissent le châtiment ultime pour la peine!1
Meka Pingouin, Chef Bien Aimé De La Confédération Pingouinne

1 consistant à 24 heures d'écoute forcée de Lara Fabian
Revenir en haut Aller en bas
Meka pingouin
Nouveau venu
Meka pingouin


Messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 44

Chroniques pingouinnes - Journal de bord de Meka Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Chroniques pingouinnes - Journal de bord de Meka Pingouin   Chroniques pingouinnes - Journal de bord de Meka Pingouin Icon_minitimeDim 27 Déc - 6:02

Dimanche 27 decembre

Enfin, nos nouveaux vaisseaux sortent des usines... Leur puissance de combat et leur système révolutionnaire de propulsions commencent déjà à faire des ravages, et les premiers raids sont revenu victorieux.

Le même jour...
Le Sentai Manchot devient chaque jour plus arrogant... De leur lune, placée exprès proche de notre bien aimé Planète Mère, mécréant observe, espionne nos moindre faits et geste...
Le moindre cargo à destination de notre planète est aussitôt rapporté à notre grand ennemie... qu'il soit maudit!

Nos espions par ailleurs m'informent qu'ils ont de plus en plus de mal à aire leur travail, a causes disent-ils "d'outils archaïques" ... Pour cette effronterie, qu'ils subissent le châtiment suprême... J'ai néanmoins décidé de débloquer des fonds pour ameliorer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques pingouinnes - Journal de bord de Meka Pingouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord [Evolution-R]
» Journal de bord (Droide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Na'vi U 71 :: Partie Délire :: L’antichambre des chuchoteurs-
Sauter vers: