Le Royaume de Na'vi U 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers Fornax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Journal de Bord [Evolution-R]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evolution-R
Atlante
Atlante
Evolution-R


Messages : 289
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40

Journal de Bord [Evolution-R] Empty
MessageSujet: Journal de Bord [Evolution-R]   Journal de Bord [Evolution-R] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:07

* [Jeudi 3 Décembre 22009]

L'empire se développe... Les chercheurs tentent d'enrichir leur savoir en Astrophysique, mais ils manquent de fonds... Les pilleurs font rage dans fornax, et les défenses classiques ne suffisent plus... Il faudrait quelquechose de plus puissant...


Dernière édition par Evolution-R le Ven 4 Déc - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evolution-R
Atlante
Atlante
Evolution-R


Messages : 289
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40

Journal de Bord [Evolution-R] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord [Evolution-R]   Journal de Bord [Evolution-R] Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:56

* [Vendredi 4 Décembre 22009]

L'univers est sous le joug de vils mercenaires. Le jeune peuple Na'vi vit dans la terreur... Le royaume continue de s'agrandir mais doit s'organiser, se coordonner, être vaillant devant le danger... Mon peuple réclame réparation... J'ai ordonné la construction d'engins militaires... Nous voulons être prêt quand ils reviendront...
Revenir en haut Aller en bas
Evolution-R
Atlante
Atlante
Evolution-R


Messages : 289
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40

Journal de Bord [Evolution-R] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord [Evolution-R]   Journal de Bord [Evolution-R] Icon_minitimeLun 7 Déc - 3:44

* [Samedi 5 Décembre 22009]

La vie suit son cours sur les planètes de mon empire. Les nouvelles défenses semblent suffire à éloigner les pirates... Le cours du deutérium est rassurant pour le commerce.




* [Dimanche 6 Décembre 22009]

J'ai laissé le commandement aux mains de mon régent le seigneur "Al Azaar". Il a su ne pas sussiter la convoitise des pilleurs en mon absence. Ce système de défense récemment installé me satisfait pleinement. Mon peuple peut enfin vivre sans cette arrassante crainte de perdre ses proches et ses richesses. Mais l'adage dit: le calme avant la tempête... je reste vigilant...
Revenir en haut Aller en bas
Evolution-R
Atlante
Atlante
Evolution-R


Messages : 289
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40

Journal de Bord [Evolution-R] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord [Evolution-R]   Journal de Bord [Evolution-R] Icon_minitimeMar 8 Déc - 7:02

* [Lundi 7 Décembre 22009]

Les galeries souteraines s'avèrent être de vraie mines d'or. Les richesses de mes terres sont immenses et laissent miroiter de merveilleux jours pour le royaume... Nos voisins ne doivent se douter que le cristal est si pur sur cette planète...

Les affaires se portent à merveille, et les ouvriers s'enrichissent avec le cours du deutérieum qui flambe. Nos raffineries tournent à plein régime!

Notre vengeance commence à se dessiner face aux barbares qui avaient ravagés nos récoltes et détruits notre faible protection. Ils paieront pour leur arrogance et leur violence... Pour l'honneur de notre peuple...


[Mardi 8 Décembre 22009]

Les flottes alliées ont rapporté de tristes nouvelles... L'ennemi dispose d'une arme puissante qui lui donne une longueur d'avance et contre laquelle nous ne pouvons rien... Des phallanges de capteurs... Elles leurs donnent l'exactitude des traffics spatiaux...
Revenir en haut Aller en bas
Evolution-R
Atlante
Atlante
Evolution-R


Messages : 289
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40

Journal de Bord [Evolution-R] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord [Evolution-R]   Journal de Bord [Evolution-R] Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:41

*[Mercredi 9 Décembre 22009]

Les hostilités reprennent de plus belles... Mes soldats se repoussent tant bien que mal les assauts de l'ennemi, mais les pertes en vivre et en vies humaines sont considérables... Les recherches sont suspendues et le peuple s'attele à la lourde tâche de rebâtir les fondations... La vie doit continuer...

Une 6ème planète serait un soulagement pour mon empire...
Revenir en haut Aller en bas
Evolution-R
Atlante
Atlante
Evolution-R


Messages : 289
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40

Journal de Bord [Evolution-R] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord [Evolution-R]   Journal de Bord [Evolution-R] Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:16

*[Jeudi 10 Décembre 22009]

Les chercheurs ont mis au point un système permettant d'agrandir l'empire! Il faut maintenant sonder les galaxies à la recherche d'une terre hospitalière...
Aujourd'hui les Na'vis accueillent 2 nouveaux seigneurs. Celà laisse présager de beaux jours pour le peuple Avatar


*[Vendredi 11 Décembre 22009]

Nous avons été très loin dans l'univers pour trouver une planète habitable, hospitalière, et hors de portée du danger. Mon peuple va enfin pouvoir prospérer loin des barbares...
Le seigneur macker apporte de bien tristes nouvelles de son empire. Un assaillant kamikaze a décidé de s'en prendre à son peuple... Espérons qu'ils s'en sortent...
Le royaume est maintenant immense de part et d'autre de l'univers. Il lui faut un gouvernement à la hauteur...


*[Samedi 12 Décembre 22009]

Des bonnes nouvelles en provenance de la nouvelle planète de l'empire: Les travaux d'habilitation ont commencé et les chantiers vont vite. Si ça continue, Ythaq sera aussi développée que le reste de l'empire!
Aujourd'hui un seigneur a été contraint a quitter le royaume. La reine Na'vi n'a pu tolérer son manque de dévotion à la cause...
LE gouvernement Na'vi s'apprête à subir un immense changement! Celà présega de beaux jours pour Avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Evolution-R
Atlante
Atlante
Evolution-R


Messages : 289
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40

Journal de Bord [Evolution-R] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord [Evolution-R]   Journal de Bord [Evolution-R] Icon_minitimeLun 14 Déc - 6:41

*[Dimanche 13 Décembre 22009]

C'est un jour sombre pour mon peuple. Notre armée à subit une lourde défaite causant la mort de plus d'un millier d'homme et la perte de toute l'armada... Nos ennemis ont été sans pitié... Les plus grands scientifiques sont à la recherche d'un rayon si puissant qu'il serait à même de pulvériser les boucliers de l'assaillant... Espérons que cette arme soit aussi puissante qu'on puisse le dire...


*[Lundi 14 Décembre 22009]

Le royaume se lève sous un nouveau jour. Le gouvernement a été annoncé aujourd'hui. Les Na'vis s'organisent pour devenir le peuple le plus puissant de l'univers connu. Les Avatars le savent, nous menons notre empire aux cimes de l'évolution, afin de devenir la plus grande civilisation d'être vivant jamais pensée!
Revenir en haut Aller en bas
Evolution-R
Atlante
Atlante
Evolution-R


Messages : 289
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40

Journal de Bord [Evolution-R] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord [Evolution-R]   Journal de Bord [Evolution-R] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:22

*[Mardi 15 décembre 22009]

L'empire continue de s'organiser. Aujourd'hui le conseil est réunit. Celà laisse présager du bon pour l'avenir du royaume. Les attaques ont cessés, mais pour combien de temps...?


*[Mercredi 16 Décembre 22009]

Le quartier général Avatar a subit des travaux de grande envergures. Le palais est maintenant digne des plus grandes civilisations !
Revenir en haut Aller en bas
Evolution-R
Atlante
Atlante
Evolution-R


Messages : 289
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40

Journal de Bord [Evolution-R] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord [Evolution-R]   Journal de Bord [Evolution-R] Icon_minitimeVen 18 Déc - 5:59

*[Jeudi 17 Décembre 22009]

Les mineurs creusent autant qu'ils peuvent mais l'énergie commence à se faire rare. Nos centrales ne résistent pas aux surtensions. Il nous faut un meilleur rendement... L'ennemi a été aperçu a diverses reprises. Nous sommes surveillés. L'armée est sur le qui vive...

*[Vendredi 18 Décembre 22009]

L'ennemi est passé à l'attaque. C'était prévisible... Nous avons été pillé, mais les vies ont pu être épargnés. On ne déplore que très peu de victimes et pas de civils. Il faut renforcer nos défenses. Les plasmas seront d'un sérieux secours face aux barbares...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Bord [Evolution-R] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord [Evolution-R]   Journal de Bord [Evolution-R] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord [Evolution-R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord (Droide)
» Chroniques pingouinnes - Journal de bord de Meka Pingouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Na'vi U 71 :: Partie Délire :: L’antichambre des chuchoteurs-
Sauter vers: