Le Royaume de Na'vi U 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers Fornax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation llew

Aller en bas 
+2
Fizbiz
llew
6 participants
AuteurMessage
llew
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2009

presentation llew Empty
MessageSujet: presentation llew   presentation llew Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:57

Lors de son premier voyage chez les Na'Vi, Llew avait été accueilli comme un roi. Il était venu les solliciter afin que ceux si puissent lui apporter l’aide nécessaire pour récupérer son trône. Malheureusement ils ne purent l’aider dans cette tâche, ils recevaient trop de demande de ce type en ce moment. Llew et Tegid partirent quelques jours plus tard avec des nouveaux chevaux plus rapide et robustes que les précédents, de nouvelles armes, habits ainsi qu’avec des vivres pour plusieurs semaines. Tout ceci leur avait été généreusement prêté par ce merveilleux peuple.

Ils essayèrent bien de reprendre leur royaume mais toute tentative fut vaine. Ils furent contraints de s’exiler dans une autre contrée. Ils arrivèrent sur une île qu’ils pensaient déserte. Lors de leurs explorations Tegid découvrit l’endroit idéal pour construire un nouveau royaume qui surpasserait toutes les puissances existantes que ce soit sur la beauté ou l’aspect militaire. Ce royaume serait une terre d’accueil pour tous les persécutés de Meldron l’usurpateur de trône. Pour cela Llew du repartir voir les Na'vi pour que ceux-ci puissent lui apporter l’aide nécessaire pour débuter afin les constructions.


Petit rp qui correspond à la suite de celui que j'avais fait auparavant avec ma candidature.

Mais là rien avoir avec une candidature mais je reviens me présenter pour renouer contact avec vous. Pour tos ceux qui ne se souviendraient pas de moi ou ne me connaissent pas voici une petite presentation.

Nom ingame: Llew
Type de jeu: Minier vendeur de deut depuis mais multiple echecs de tentas de lune qui m'ont decouragé de me convertir en raideur. Une chose de vrai les mines.
Alliance: CIP E


Je suis ouvert à toutes vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Fizbiz
Déesse du flood
Déesse du flood
Fizbiz


Messages : 937
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

presentation llew Empty
MessageSujet: Re: presentation llew   presentation llew Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:52

Re-bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
llew
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2009

presentation llew Empty
MessageSujet: Re: presentation llew   presentation llew Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:03

C'est sur sa faisait un petit moment.

Mais je suis content d'être revenu.

Je previens je ne suis pas un grand floodeur donc vous ne verrez pas trop de message de ma part.

Je viens surtout ici pour assister aux chroniques de Meka Pingouin et Evolution R qui sont fort sympathique à lire. Félicitation à eux
Revenir en haut Aller en bas
Sanganon
Nouveau venu



Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2009

presentation llew Empty
MessageSujet: Re: presentation llew   presentation llew Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:07

Re-bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
jcb
Na'Vi
jcb


Messages : 370
Date d'inscription : 29/11/2009

presentation llew Empty
MessageSujet: Re: presentation llew   presentation llew Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:21

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
LN
Jeune Na'Vi
LN


Messages : 340
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33

presentation llew Empty
MessageSujet: Re: presentation llew   presentation llew Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:40

Salut =)
Revenir en haut Aller en bas
Arrimonara
Avatar de puissance
Avatar de puissance
Arrimonara


Messages : 683
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 37
Localisation : Paris

presentation llew Empty
MessageSujet: Re: presentation llew   presentation llew Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:37

Re-bienvenue a toi
Belle progression, j'espère pour toi que tu t'amuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar.easyforumpro.com
llew
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2009

presentation llew Empty
MessageSujet: Re: presentation llew   presentation llew Icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:52

Merci

Oui je ne fais que sa pour le moment sinon le jour où je ne prendrai plus de plaisir à jouer j'opterai soit pour un nouveau style de jeu soit j'arrêterai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation llew Empty
MessageSujet: Re: presentation llew   presentation llew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation llew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation ti-gui
» Présentation de Neytiri
» Présentation Snache
» présentation de dark
» Présentation Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Na'vi U 71 :: Politique Extérieure :: Ambassade / fusion / plainte :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers: