Le Royaume de Na'vi U 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers Fornax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Snache

Aller en bas 
+5
droide
Fizbiz
jcb
Zartuc
Snache
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snache
Nouveau venu
Snache


Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation Snache Empty
MessageSujet: Présentation Snache   Présentation Snache Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:57

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à me présenter, ce qui me semble être un minimum de politesse..
Je me prénomme Snache, top1100 je suis un Raideur dans l'âme, je suis actuellement fondateur de l'alliance K.A.M, dite Kamikaze. J'aime détruire tout en restant fair play.
Mon expérience se résume à l'univers 38, mes touts débuts, ou j'étais top900 lorsqu'il y avait encore du monde dessus.. Ensuite je suis allé divagué sur l'univers 21 pendant quelque temps, ou j'ai fait par la suite un "break" avec ogame, pendant quelque mois. Ou j'ai arrêté au top1500. Je suis actuellement retraité de ses 2 univers. J'ai repris par la suite l'envie d'ogame dans l'univers 50, sous le nom de Kyo, sois l'homme au 1000 ennemi, et oui ma réputation m'égale, je n'étais pas vraiment appréciez, d'ailleurs c'est pour cela que mon classement, se résume simplement à un top1500 sur cette univers.
Par la suite J'ai décider de m'installer sur fornax pour prendre un peut l'air du 50, ou la corruption et la haine envahissaient toute les galaxies. Je joue depuis 5ans à ce jeux de stratégie.

Une question se pose, pourquoi ma venu ici? J'ai tout simplement décider de passé un petit coucou à une connaissance du nom de Shinigami, que j'ai pas eu le temps d'apprécier à sa juste valeur.. Je compte donc, squatté quelque temps se forum, pour voir si mon bichons est bien installé confortablement Wink

Ah oui, J'ai un HoF à mon actif, un HoF.. Subis bounce

A oui, un petit coucou au fondateur qui squatte mon forum, et coucou à Minelys qui aime ma signature Wink

Je suis ouvert à toute vos question.
Cordialement, Snache - Fondateur K.A.M


Je suis le noir absolu. L'avatar de l'iniquité.
En drainant vos étincelles de vie, je dévasterai le paysage de vos âmes.
Vous serez des coquilles vides avides d'être remplies par ma corruption.
Revenir en haut Aller en bas
Zartuc
Nouveau venu



Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009

Présentation Snache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snache   Présentation Snache Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:43

Plop ^^

Y'a un truc que je comprend pas Razz
Citation :

J'ai repris par la suite l'envie d'ogame dans l'univers 50, sous le nom de Kyo, sois l'homme au 1000 ennemi, et oui ma réputation m'égale, je n'étais pas vraiment appréciez, d'ailleurs c'est pour cela que mon classement, se résume simplement à un top1500 sur cette univers.

Tu as pas mal d'énemie ? Ils s'amusent donc a te taper sans chercher la renta ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snache
Nouveau venu
Snache


Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation Snache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snache   Présentation Snache Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:54

Évidement, mais là sa c'est calmé, comme j'ai changé de nom, j'ai mit Snache à la place.

Mais j'ai eu le droit à des vagues de 300Mip, destruction de lune à coup de RIP et tout le tralala ^^

C'est dur la vie d'ogamien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jcb
Na'Vi
jcb


Messages : 370
Date d'inscription : 29/11/2009

Présentation Snache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snache   Présentation Snache Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:58

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Zartuc
Nouveau venu



Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009

Présentation Snache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snache   Présentation Snache Icon_minitimeSam 12 Déc - 6:04

tu as fais quoi pour ne pas etre aimé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Snache
Nouveau venu
Snache


Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation Snache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snache   Présentation Snache Icon_minitimeSam 12 Déc - 6:12

http://ogameelite.nice-forum.com/guerres-f3/kyo-t1129.htm

http://ogameelite.nice-forum.com/probleme-avec-un-membre-f18/probleme-avec-kyo-t1119.htm

Juste un aperçu, bon la moitié des choses dites sont fausse mais une partie est vrai Wink

Mais bon, je peux pas répondre, je suis banni à vie de se forum.
Car mon raisonnement était cohérent et que le leur non.

J'ai étais dans le top8 Most Wanted ( war-rider ) de l'univers 50 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fizbiz
Déesse du flood
Déesse du flood
Fizbiz


Messages : 937
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation Snache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snache   Présentation Snache Icon_minitimeSam 12 Déc - 7:09

Bienvenue sur le forum , vil wanted Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
droide
Nouveau venu
droide


Messages : 88
Date d'inscription : 13/11/2009

Présentation Snache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snache   Présentation Snache Icon_minitimeSam 12 Déc - 7:20

ben toi tout le monde te détestait
Revenir en haut Aller en bas
Snache
Nouveau venu
Snache


Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation Snache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snache   Présentation Snache Icon_minitimeSam 12 Déc - 7:34

Oui, j'aime être détesté.

Mais j'ai décidé d'être gentil sur Fornax et laissé le rôle des méchants au Borgs. Razz

Ses machines ne mérite pas de vivre, leur insolence et leur irrespect est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
droide
Nouveau venu
droide


Messages : 88
Date d'inscription : 13/11/2009

Présentation Snache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snache   Présentation Snache Icon_minitimeSam 12 Déc - 7:36

je comprend moi aussi sur l'univers 19 j'été pas trop aimé j'etait dans la 2 eme alliance de l'univers et on voulait etre premier alors c'etait la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Snache
Nouveau venu
Snache


Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation Snache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snache   Présentation Snache Icon_minitimeSam 12 Déc - 7:46

Oui, je comprend, on va dire que moi c'était pour des causes, différente Wink
Revenir en haut Aller en bas
droide
Nouveau venu
droide


Messages : 88
Date d'inscription : 13/11/2009

Présentation Snache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snache   Présentation Snache Icon_minitimeSam 12 Déc - 7:47

ouais bon je peux te poser une question
tu viens faire ta candidature ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Snache
Nouveau venu
Snache


Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation Snache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snache   Présentation Snache Icon_minitimeSam 12 Déc - 7:49

Évidemment, pose moi autant de question que tu le souhaites ! Laughing

Non, je ne viens pas faire ma candidature, j'ai déjà ma propre alliance, K.A.M dite Kamikaze.

Autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
droide
Nouveau venu
droide


Messages : 88
Date d'inscription : 13/11/2009

Présentation Snache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snache   Présentation Snache Icon_minitimeSam 12 Déc - 7:50

Ben pourquoi tu viens sur le forum si c'est pas pour discuter ou faire la candidature c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Nouveau venu
Koen


Messages : 86
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Présentation Snache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snache   Présentation Snache Icon_minitimeSam 12 Déc - 7:56

Pour Droide qui ne lit pas les post en entier

Snache a écrit:
Une question se pose, pourquoi ma venu ici? J'ai tout simplement décider de passé un petit coucou à une connaissance du nom de Shinigami, que j'ai pas eu le temps d'apprécier à sa juste valeur.. Je compte donc, squatté quelque temps se forum, pour voir si mon bichons est bien installé confortablement


Salut Snache bienvenue à toi sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Snache
Nouveau venu
Snache


Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation Snache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snache   Présentation Snache Icon_minitimeSam 12 Déc - 7:59

Merci Koen Smile

Je crois qu'il a répondu à ta question Droide.
Revenir en haut Aller en bas
droide
Nouveau venu
droide


Messages : 88
Date d'inscription : 13/11/2009

Présentation Snache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snache   Présentation Snache Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:04

oui merci koen que je deteste parce que j'ai plus le droit a aller sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Snache
Nouveau venu
Snache


Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation Snache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snache   Présentation Snache Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:55

Pourquoi n'as tu plus le droit? scratch
Revenir en haut Aller en bas
droide
Nouveau venu
droide


Messages : 88
Date d'inscription : 13/11/2009

Présentation Snache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snache   Présentation Snache Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:55

Sa j'en sait rien
Revenir en haut Aller en bas
Arrimonara
Avatar de puissance
Avatar de puissance
Arrimonara


Messages : 683
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Présentation Snache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snache   Présentation Snache Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:43

Bienvenue Snache

J'espère que tu vas te plaire, belle présentation .

On a un point en commun c'est l'univers 50, j'ai joué pendant un moment un univers sans pitié, j'ai été classer top 300 pseudo HalloBosS,
j'ai fait un tour chez Valinor, puis je l'ai arrêter pour me donner plus en u49 .
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar.easyforumpro.com
Minelys
Ambassadeur/Ambassadrice
Ambassadeur/Ambassadrice
Minelys


Messages : 217
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36

Présentation Snache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snache   Présentation Snache Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:33

droide a écrit:
Ben pourquoi tu viens sur le forum si c'est pas pour discuter ou faire la candidature c'est quoi


l'anti-dilpomatie par excélence... il faut un boulet par allie après tout Rolling Eyes

en tout cas bienvenu monsieur "belle-bannière" ça fais plaisir Very Happy (qd je vous dis qu'aller sur le board ça ne peut que etre bien ^^)

en ce qui concerne ton rôle de gentil dans cet uni bah... tant mieux pour nous?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zartuc
Nouveau venu



Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009

Présentation Snache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snache   Présentation Snache Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:58

Mouai ^^
chassez par ton ancienne alliance xD
Marrant la situation...

M'enfin, moi me faire des énemis est loin d'etre un probleme, je suis proteger par pas mal de joueur xD et ils n'attendent que ça Razz Et mes très bon potes attendent que je fasse une flotille ^^ (ils vont sans doute attendre longtemps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Snache
Nouveau venu
Snache


Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation Snache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snache   Présentation Snache Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:01

Merci de l'accueil, pour l'instant, je me plais bien, espérons que sa dur !

Oui le Board, c'est le paradis, on trouve de tout ! du modérateur victimisé par les membres, au insulte d'un Borg, à la provocation d'un rageux jusqu'au calme d'un floodeur, il y a de tout pour tout les gouts ! Razz

En ce qui concerne mon "gentil" j'ai pour principe d'être con avec des cons et d'être sympa avec des personnes sympa, malheureusement, les 3/4 de l'univers 50 font parti du premier choix.

Vous me direz.. L'univers Fornax est pire à se que je vois, niveau guerre sa va allé très vite Very Happy

Edit: Et oui Zartuc.. le monde change et les gens changes, je pense plutôt qu'ils ont mal digéré que je quitte l'alliance, et du coup ils se sont rallié avec mes ennemis pour tentative de poutrage, mais je suis toujours en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Zartuc
Nouveau venu



Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009

Présentation Snache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snache   Présentation Snache Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:12

Snache a écrit:
Edit: Et oui Zartuc.. le monde change et les gens changes, je pense plutôt qu'ils ont mal digéré que je quitte l'alliance, et du coup ils se sont rallié avec mes ennemis pour tentative de poutrage, mais je suis toujours en vie !

Franchement, ça m'arrangerais que mes ancienne alliance du 62 veulent me poutrer Twisted Evil
Mais bon, ils savent de quoi je suis capable et il me laisse tranquille... Déja que dans le 47 les sondages se sont arreté du jours au lendemain xD (pareil pour le 62 alors que j'ia quasi rien fait dedans xD)

Edit : Et y'a rien de mieux que de clouer le bec aux gens qui se croivent supérieur ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Snache
Nouveau venu
Snache


Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation Snache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snache   Présentation Snache Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:24

Oui, mais mes embrouilles, c'est pas de la petite, quand toi tu est top 1500 et que ta des mecs top 1000, top 700, top 500 voir top 100 qui viennent te tapé l'embrouille, et que tu n'as aucune aide de ton côté, aucun ami pour t'épauler, c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Snache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snache   Présentation Snache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Snache
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation ti-gui
» Présentation Black Ice
» Présentation Jocelyne
» Présentation megalor
» Présentation de Fathor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Na'vi U 71 :: Politique Extérieure :: Ambassade / fusion / plainte :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers: