Le Royaume de Na'vi U 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers Fornax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'intérêt du chasseur lourd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sam
Na'Vi
sam


Messages : 362
Date d'inscription : 19/01/2010

l'intérêt du chasseur lourd Empty
MessageSujet: l'intérêt du chasseur lourd   l'intérêt du chasseur lourd Icon_minitimeDim 21 Mar - 5:59

Salutation les avatars.


Oui, votre Sam s'interroge, quels avantages voyez vous au chausseur lourd dans une flotte?

Plus cher et donc plus long a produire que le cleg (presque 1 minute de plus avec une usine de nanite niveau 2) son intérêt en tampon s'en trouve limité.

Sa puissance de feu et son bouclier ne sont pas formidables, il ne se justifie qu'en tout début d'uni (et encore cela reste valable uniquement sur les univers non spéciaux).

Moi j'en ai une petite centaine que j'ai ramené d'expé mais vous les avatars, les utilisez vous, et à quelles fins?
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Na'Vi expérimenté
Ace


Messages : 624
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Derrière mon pc

l'intérêt du chasseur lourd Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt du chasseur lourd   l'intérêt du chasseur lourd Icon_minitimeDim 21 Mar - 6:44

Perso, je n'utilise pas de chasseurs lourds , en tampon rien ne vaux des clés.

J'en ai utilisé en début uni, mais ca s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Bedu
Na'Vi expérimenté
Bedu


Messages : 528
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Loiret

l'intérêt du chasseur lourd Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt du chasseur lourd   l'intérêt du chasseur lourd Icon_minitimeDim 21 Mar - 6:56

Vieille époque, sur le 13 j'en avais a peu près 10k (xD)
Quand je suis pas de nature recycleur, je m'en servais pour piller des defenses à base de pesque que des LM.

Ils me servaient aussi de tampon efficace contre le croiseurs lorsque j'avais le courage de rester la nuit pour faire un check cdr xD

Utile seulement pour les vrai gros raideurs contre un type de flotte précis (croiseurs ou traqueurs si vous associez VB+clo).

Cependant ils ont l'avantage de n'etre pas que des tampons, ils allient resistance et attaque.

Si vous vous demandez pourquoi aucuns gros raideurs en a, c'est tout simplement parce que le *4 à donné des écarts de points tellement grands qu'ils ont pas besoins de tampons, et encore moins de clo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'intérêt du chasseur lourd Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt du chasseur lourd   l'intérêt du chasseur lourd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'intérêt du chasseur lourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Na'vi U 71 :: Partie Délire :: La taverne des sombres mystères-
Sauter vers: