Le Royaume de Na'vi U 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers Fornax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une interception loupée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sam
Na'Vi
sam


Messages : 362
Date d'inscription : 19/01/2010

Une interception loupée... Empty
MessageSujet: Une interception loupée...   Une interception loupée... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:53

Et merde un CDR de plus de 50M partie !


Je laisse a quai une partie de ma flotte sur lune, l'autre partie sur la planète, bingo on vient m'attaquer avec 2 000 traco (ils s'y sont mis a 3 ) , j'envoie la flotte de ma planète à la lune, mais ils ont sentie le coup fourré, z'ont retiré lol!


je loupe plus de 50M de renta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jobiba
Jeune Na'Vi
Jobiba


Messages : 316
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation : Sous ma couette

Une interception loupée... Empty
MessageSujet: Re: Une interception loupée...   Une interception loupée... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:59

Quand tu as créé de l'activité sur ta planète en lançant ta flotte, c'était cuit, ils ont du la voir et direct pensé à un piège, dans ce cas, au moment ou tu créés de l'activité vois avec un membre de l'alliance ou un pote pour scratcher des sondes en t'espionnant, comme cela l'acti peu passer pour un espionnage classic et non une action du défenseur (car un petit cdr est créé) Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam
Na'Vi
sam


Messages : 362
Date d'inscription : 19/01/2010

Une interception loupée... Empty
MessageSujet: Re: Une interception loupée...   Une interception loupée... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:03

C'est la seconde fois qu'ils essayent, allez la 3eme sera la bonne -bonne pour Sam Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une interception loupée... Empty
MessageSujet: Re: Une interception loupée...   Une interception loupée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une interception loupée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Na'vi U 71 :: Partie Délire :: La taverne des sombres mystères-
Sauter vers: