Le Royaume de Na'vi U 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers Fornax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Musashi

Aller en bas 
+6
Laomedon
Platon Ier
Bedu
sam
Hatoum
Musashi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bedu
Na'Vi expérimenté
Bedu


Messages : 528
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Loiret

[Candidature] Musashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:12

Si tu as réussi à trouver une stabilité dans un type de jeu qui te conviens c'est tant mieux

Moi aussi j'ai fait le graviton pour le fait de l'avoir pas forcement pour ripper par la suite Razz

Beaucoup de joueurs ont des "manies" pour faire des trucs qui sont pas vraiment "rentables" (faire des technos inutiles ou qui nous servent peu, des défenses énormes juste pour le plaisir des chiffres etc...).
C'est peut être a cause de mon arret d'un an sur ogame, mais j'ai compris que tant qu'on progresse bien, l'important est de se faire plaisir même si c'est pas "rentable" au sens des points.

En tout cas beau compte et solide en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

[Candidature] Musashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:44

Oui, je suis tout a fait d'accord, il ne faut pas oublier que c'est avant tout un jeu, et qu'il faut s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Hatoum
Na'Vi
Hatoum


Messages : 372
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Tunis

[Candidature] Musashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:28

Musashi a écrit:
Tu m'a mal compris, ou je me suis mal exprimé. Je n'ai jamais eu un compte pendant 5 ans!
Je dis que justement, je suis conscient que 3-4 mois c'est relativement peu dans un jeu comme ogame, surtout par rapport a des joueurs qui sont sur un même compte depuis cinq ans.

Malgré ce manque d'expérience a haut niveau, j'ai commencé à jouer il y a sept ans, j'ai vu le jeu évoluer (expéditions, traqueurs, attaques groupées etc). J'ai amélioré ma stratégie, et je m'en sors pas trop mal aujourd'hui. Tu me demande si je suis capable d'assumer un rôle important... Je ne suis que top 600. Je ne comprends pas très bien ta question.

Est ce que tu veux dire "grimper dans le classement", ou "assumer un rôle important dans l'ally", ou autre chose encore?
Ah ok ^^
Oui je voulais dire 'grimper dans le classement'.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

[Candidature] Musashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 6:57

Dans ce cas, oui, bien sûr que je veux monter dans le classement =D

ah et Sam, Lao m'avait dit qu'il y avait un autre fan de Tolkien, on ne peut que bien s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphi
Petit Na'Vi



Messages : 142
Date d'inscription : 04/02/2010

[Candidature] Musashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:47

Allez à moi il est temps de faire subir mon légendaire questionnaire de "profiler" Smile

Ce n'est pas éliminatoire, tu n'es pas obligé de répondre à tout.
Si tu ne sais pas, tu n'es pas obligé d'aller voir sur le net.

- Quel champignon toxique est caractérisé par un poison agissant après une incubation de 15 jours (max) ?
- Si je te dis "fièvre de Lassa", à quelle autre maladie penses-tu ?
- Classe ces pathogènes dans les 4 classes de risque pathogénique (1 le plus faible, 4 le plus fort)
>>>>>>>>> Influenza, hépatite B, rage, Fièvre aphteuse, fièvre de Lassa, hépatite A, Variole, Tuberculose, sida.
- Qu'est ce qu'une tourmaline ?
- De quoi est composé un triglycéride ?
- Pourquoi les acides gras trans sont-ils mauvais pour la santé ?

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

[Candidature] Musashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:27

O.O A ce point!?

Sans tricher, je pense pouvoir te dire de quoi est composé un triglycéride, et encore...
Je crois que qu'un glycéride est une molécule de la forme CH2-O-CO-R. Un triglycéride c'est 3 glycérides que tu "superpose" à la verticale, et reliés par le premier C. Je ne peux pas mettre ça en page désolé >.<

Quand tu parles d'acide gras trans, c'est la nomenclature cis/trans? Enfin de toutes façons je sais pas pourquoi c'est néfaste...

Pour le classement des maladies, je veux bien essayer. J'hésite pour le sida, sachant, d'après mon cour de svt de l'an dernier, que ce n'est pas le sida qui tue, mais les infections dues à la destruction du système immunitaire.
Influenza, si je ne me trompe pas, c'est la grippe. Donc en 1.
Hépatites A et B, je ne connais pas la différence, mais je crois me souvenir que la B est plus grave. Je vais donc dire hép A=2 et hép B=3.
La rage, c'est grave. 3.
La fièvre aphteuse... c'est bien une maladie qui touche le bétail, non? 1.
La fièvre de Lassa je ne connais pas.
La variole, au pif, 3.
La tuberculose on en meurt toujours dans certains pays... 4.

Alors je viens de me faire une réflexion... Si par "classe de risque pathogénique" tu entends "risque d'attraper cette maladie" j'ai tout faux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphi
Petit Na'Vi



Messages : 142
Date d'inscription : 04/02/2010

[Candidature] Musashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:05

O.O A ce point!?

Sans tricher, je pense pouvoir te dire de quoi est composé un triglycéride, et encore...
Je crois que qu'un glycéride est une molécule de la forme CH2-O-CO-R. Un triglycéride c'est 3 glycérides que tu "superpose" à la verticale, et reliés par le premier C. Je ne peux pas mettre ça en page désolé >.< Plus ou moins, il y a 3 groupes comme ça, et R représente une chaine hydrophobe

Quand tu parles d'acide gras trans, c'est la nomenclature cis/trans? Enfin de toutes façons je sais pas pourquoi c'est néfaste...

Pour le classement des maladies, je veux bien essayer. J'hésite pour le sida, sachant, d'après mon cour de svt de l'an dernier, que ce n'est pas le sida qui tue, mais les infections dues à la destruction du système immunitaire. Niveau 3
Influenza, si je ne me trompe pas, c'est la grippe. Donc en 1. Niveau 2
Hépatites A et B, je ne connais pas la différence, mais je crois me souvenir que la B est plus grave. Je vais donc dire hép A=2 et hép B=3. Oui Wink
La rage, c'est grave. 3. Oui
La fièvre aphteuse... c'est bien une maladie qui touche le bétail, non? 1. Niveau 3 là c'est en terme de conséquences économiques
La fièvre de Lassa je ne connais pas. Niveau 4, comme Ebola
La variole, au pif, 3. Niveau 4, car il n'existe plus de traitement et c'est très contagieux
La tuberculose on en meurt toujours dans certains pays... 4. Niveau 3, y a un traitement
Le 1 = non pathogène, donc, y en avait pas Smile

Alors je viens de me faire une réflexion... Si par "classe de risque pathogénique" tu entends "risque d'attraper cette maladie" j'ai tout faux Very Happy

ça va c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Platon Ier
Na'Vi expérimenté



Messages : 657
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 104

[Candidature] Musashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:54

Salut Musashi,

Tu serra bientôt accepté ou refusé, le vote à était fait.

Lao passera pour le résultat, vu qu'il gère la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

[Candidature] Musashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:02

Déjà! C'est rapide, j'apprécie Very Happy

Saphi, pourrai-tu me donner les réponses aux autres questions s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Laomedon
Avatar de puissance
Avatar de puissance
Laomedon


Messages : 427
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 34

[Candidature] Musashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 5:28

L'alliance a vote, et malheureusement pour toi... tu es accepté XD

Bienvenue chez toi. Une trépanation d'entrée sera opérée pour te mettre dans la moyenne de folie du Na'Vi moyen. =D

Tu peux postuler ingame !
Revenir en haut Aller en bas
sam
Na'Vi
sam


Messages : 362
Date d'inscription : 19/01/2010

[Candidature] Musashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 5:30

Bienvenue dans l'alliance =^.^=

La coutume est d'offrir une tournée au bar j'y vais de ce pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bedu
Na'Vi expérimenté
Bedu


Messages : 528
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Loiret

[Candidature] Musashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 5:34

Bienvenue par minou

Un plaisir de te voir nous rejoindre =)
Revenir en haut Aller en bas
Kokari
Petit Na'Vi
Kokari


Messages : 169
Date d'inscription : 19/02/2010

[Candidature] Musashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 6:52

Encore un nouveau membre, en plus directement dans la mère avec un très bon classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

[Candidature] Musashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:56

Merci à vous, je suis content de vous rejoindre!

Pour la trépanation, contacte moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Musashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Musashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Na'vi U 71 :: Politique Extérieure :: Candidatures :: Mère-
Sauter vers: