Le Royaume de Na'vi U 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers Fornax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai honte, mais je le dis quand même...

Aller en bas 
+4
Arrimonara
Saphi
Bedu
sam
8 participants
AuteurMessage
sam
Na'Vi
sam


Messages : 362
Date d'inscription : 19/01/2010

J'ai honte, mais je le dis quand même... Empty
MessageSujet: J'ai honte, mais je le dis quand même...   J'ai honte, mais je le dis quand même... Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:15

Allez, avouez le, on a tous à un moment fait une bourde à Ogame...

Moi, j'ai déjà raidé au PT un colo défendue par deux bouclier.
Une autre fois, j'espionne un futur frigo, je calcule mon coup, je le mippe et veux envoyer ma flotte... Impossible. Je réessaye, pas moyen: il était passé débutant affraid .


Dans un autre uni, je vois que j'ai des ressources, allez hop! des plasma que je me dis... tellement de Plasma même que j'avais plus de deut pour faire voler ma flotte cheers (rentable malgré la def. )
Revenir en haut Aller en bas
Bedu
Na'Vi expérimenté
Bedu


Messages : 528
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Loiret

J'ai honte, mais je le dis quand même... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte, mais je le dis quand même...   J'ai honte, mais je le dis quand même... Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:32

Une fois au début uni 13, j'avais de mauvaises colos (moins de 150 xD) , je decide de décolo et je fais des vc, au lieu d'en lancer 5, j'en lance 150 xD (j'avais pas beaucoup de points et un seul vc m'a suffit Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Saphi
Petit Na'Vi



Messages : 142
Date d'inscription : 04/02/2010

J'ai honte, mais je le dis quand même... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte, mais je le dis quand même...   J'ai honte, mais je le dis quand même... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:07

Sur l'univers 53, avant d'intercepter les croiseurs une première fois, je prépare un piège sadique et super bien calculé.

Je place ma flotte d'interception 1 seconde, OUI une seconde... après le passage de la sienne

ça m'a couté 1/4 de ma flotte et 3 semaines de retard sur mon planing ^^

-----------------------------------

Toujours dans le but d'intercepter ces croiseurs, je les vois arriver en plein dans mon piège.
Cool je me les tape ! J'attends le retour de ma flotte qui faisait aller et retour cdr lune lune cdr.
Elle arrive, le message disparait
Elle n'est pas sur la lune ??????
Elle a disparu !!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!????
En fait, je n'avais pas fait "retour" et elle ne revenait pas, mais elle allait au cdr.
Elle est donc arrivée 20 min en retard
Revenir en haut Aller en bas
Arrimonara
Avatar de puissance
Avatar de puissance
Arrimonara


Messages : 683
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 37
Localisation : Paris

J'ai honte, mais je le dis quand même... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte, mais je le dis quand même...   J'ai honte, mais je le dis quand même... Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:08

J'ai déplacer le sujet a la taverne c'est mieux qu'au flood.

Pour ma part qu'est ce que j'ai fait, enfin la connerie qui ma marquer c'est univers 50, j'avais mon compte top 300 et le compte d'un amie top 700, il me la passer pendant une semaine pour lui géré pendant une semaine, l'opérateur prévenue toute été nickel.

Comme on avait l'habitude de grouper ensemble, j'attaque en grouper et j'utilise les deux compte au même temps.. Baff le lendemain blocage des deux compte pour partage, l'opérateur n'a rien voulue entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar.easyforumpro.com
Ace
Na'Vi expérimenté
Ace


Messages : 624
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Derrière mon pc

J'ai honte, mais je le dis quand même... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte, mais je le dis quand même...   J'ai honte, mais je le dis quand même... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:24

Ben moi hier j'ai oublié d'envoyer balader ma flotte qui était sur ma lune Embarassed

Voilà le résultat :

Les flottes suivantes s'affrontent (25.02.2010 03:51:16):
Dark Night vs. fathor
Attaquant Dark Night [8:268:8]

Armes: 140% Bouclier: 130% Coques: 150%
Type Traqueur
Nombre 3.146
Armes 1.680
Bouclier 920
Coque 17.500


Défenseur fathor [8:284:8]

Armes: 110% Bouclier: 110% Coques: 120%
Type G.transp. Croiseur V.bataille Recycleur
Nombre 955 130 105 100
Armes 11 840 2.100 2
Bouclier 53 105 420 21
Coque 2.640 5.940 13.200 3.520



La flotte attaquante tire 8.540 fois avec une force totale de 14.347.200 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 110.200 points de dommage.

La flotte de défense tire 1.290 fois sur l'attaquant avec une force de 339.450. Les boucliers de l'attaquant absorbent 210.321 points de dommage.

Attaquant Dark Night [8:268:8]
Type Traqueur
Nombre 3.146
Armes 1.680
Bouclier 920
Coque 17.500


Défenseur fathor [8:284:8]
Type G.transp. Croiseur V.bataille Recycleur
Nombre 9 5 11 1
Armes 11 840 2.100 2
Bouclier 53 105 420 21
Coque 2.640 5.940 13.200 3.520



La flotte attaquante tire 12.053 fois avec une force totale de 20.249.040 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 5.643 points de dommage.

La flotte de défense tire 26 fois sur l'attaquant avec une force de 27.392. Les boucliers de l'attaquant absorbent 14.412 points de dommage.

Attaquant Dark Night [8:268:8]
Type Traqueur
Nombre 3.146
Armes 1.680
Bouclier 920
Coque 17.500


Défenseur fathor détruit.



L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 336.660 unités de métal, 465.828 unités de cristal et 605.610 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 22.870.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.216.500 de métal et 2.644.500 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

J'ai perdu 80 places affraid
Revenir en haut Aller en bas
Laomedon
Avatar de puissance
Avatar de puissance
Laomedon


Messages : 427
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 34

J'ai honte, mais je le dis quand même... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte, mais je le dis quand même...   J'ai honte, mais je le dis quand même... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:31

J'ai pas d'histoire comme ça en mémoire, ça va peut etre revenir XD

Mais je connais un type qui au lieu de lancer sa prod de chantier spatial sur sa planète... l'a lancée sur sa lune !

Résultat : la production va durer pendant 493 jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Megalor
Na'Vi
Megalor


Messages : 397
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36
Localisation : Mons

J'ai honte, mais je le dis quand même... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte, mais je le dis quand même...   J'ai honte, mais je le dis quand même... Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:20

Un jour j ai pété une lune avec 40 Edlm's ... Very Happy C'été pour ce cher fathor (tu te souviens du rigolo qui t embeté sur le 11 ?? Razz ... )


....


....

Et j ai pété mes boules J'ai honte, mais je le dis quand même... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Platon Ier
Na'Vi expérimenté



Messages : 657
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 104

J'ai honte, mais je le dis quand même... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte, mais je le dis quand même...   J'ai honte, mais je le dis quand même... Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:34

Le pire que j'ai fait je pense c'est de me tromper entre lune et planète qui ma donné à plusieurs reprise des résultat fort désagréable.

Univers je ne me souviens plu, je trouve une flotte à quai je me dit miam, je lancer je cale pas mes recyclos, +15 sur la lune * sur la pm humm je laisse peut être un espionnage enemie.
lors de l'arrivé de l'attaque, +45 sur pm * sur la lune je sonde aucun changement, un espionnage ennemie ?
Je me suis dit sa vas être un piège c'est pas possible là je me tate à retirer, je me dit bon aller je vais le faire trop tard et c'était bien un piège -__-.

Univers 54, je lance une attaque sur un mec avec 9 de mes rips. Il me contacte 10 minutes avant l'arrivé de mon raids disant qu'il était là.
Bon je me dis je vais retirer. Ma mère m'appelle, et bien sur sa prend plus longtemps que prévu, il avait assez de vaisseau pour casser mes rips -__-.
J'ai juste pas compris pourquoi il m'avait contacté mais bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Na'Vi expérimenté
Ace


Messages : 624
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Derrière mon pc

J'ai honte, mais je le dis quand même... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte, mais je le dis quand même...   J'ai honte, mais je le dis quand même... Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:44

Merci mégalor pour la lune explosé Twisted Evil

Moi sur le 11 , un type m'espionnait sans cesse "top 5" , j'avais 10 rip. J'ai voulu faire une expédition de longue durée et ca à marché , ELLES ne sont jamais revenues Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bedu
Na'Vi expérimenté
Bedu


Messages : 528
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Loiret

J'ai honte, mais je le dis quand même... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte, mais je le dis quand même...   J'ai honte, mais je le dis quand même... Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:57

ça c'est du camouflage de flotte Razz

Grand classique, je trouve une super cible, je check, cale les recyclos, je cale la flotte, le rc, passe, et la je recycle... rien... je m'étais gouré de coordonnées pour les cyclos...

Bilan : Les 150M de cdr ont disparus et je me suis retrouvé avec 80M de pertes en comptant le deut xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai honte, mais je le dis quand même... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte, mais je le dis quand même...   J'ai honte, mais je le dis quand même... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai honte, mais je le dis quand même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Na'vi U 71 :: Partie Délire :: La taverne des sombres mystères-
Sauter vers: