Le Royaume de Na'vi U 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers Fornax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 t'as tellement joué à Ogame

Aller en bas 
+4
Ace
Saphi
Bedu
sam
8 participants
AuteurMessage
sam
Na'Vi
sam


Messages : 362
Date d'inscription : 19/01/2010

t'as tellement joué à Ogame Empty
MessageSujet: t'as tellement joué à Ogame   t'as tellement joué à Ogame Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:50

Je viens à peine de le remarquer mais ce topic incontournable des fofo d'alliances n'existe pas encore ici, je m'y colle ^^

T'as tellement joué à Ogame que tu sors pas tes poubelles pour pas qu'elles se fassent recycler.

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bedu
Na'Vi expérimenté
Bedu


Messages : 528
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Loiret

t'as tellement joué à Ogame Empty
MessageSujet: Re: t'as tellement joué à Ogame   t'as tellement joué à Ogame Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:06

T'as tellement joué a ogame que tu dis que tu lag quand tu as du mal à reflechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphi
Petit Na'Vi



Messages : 142
Date d'inscription : 04/02/2010

t'as tellement joué à Ogame Empty
MessageSujet: Re: t'as tellement joué à Ogame   t'as tellement joué à Ogame Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:11

T'as tellement joué a ogame que va à la pompe à deutérium pour faire le plein de ta bagnole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Na'Vi expérimenté
Ace


Messages : 624
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Derrière mon pc

t'as tellement joué à Ogame Empty
MessageSujet: Re: t'as tellement joué à Ogame   t'as tellement joué à Ogame Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:14

T'as tellement joué a Ogame que quand ma femme me parle j'ai oublié la moitié une heure après (Pas bien Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Bedu
Na'Vi expérimenté
Bedu


Messages : 528
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Loiret

t'as tellement joué à Ogame Empty
MessageSujet: Re: t'as tellement joué à Ogame   t'as tellement joué à Ogame Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:26

T'as tellement joué a ogame qu'à un enterrement tu dis BRAD ou BRIRL
Revenir en haut Aller en bas
Platon Ier
Na'Vi expérimenté



Messages : 657
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 104

t'as tellement joué à Ogame Empty
MessageSujet: Re: t'as tellement joué à Ogame   t'as tellement joué à Ogame Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:33

T'as tellement joué à ogame que tu dit GG à un amis qui comprend pas ce terme.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Na'Vi expérimenté
Ace


Messages : 624
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Derrière mon pc

t'as tellement joué à Ogame Empty
MessageSujet: Re: t'as tellement joué à Ogame   t'as tellement joué à Ogame Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:55

T'as tellement joué à Ogame que tu fais des raids sur Cochonland....
Revenir en haut Aller en bas
Bedu
Na'Vi expérimenté
Bedu


Messages : 528
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Loiret

t'as tellement joué à Ogame Empty
MessageSujet: Re: t'as tellement joué à Ogame   t'as tellement joué à Ogame Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:35

T'as tellement joué à ogame que tu confond une voiture avec un GT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Platon Ier
Na'Vi expérimenté



Messages : 657
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 104

t'as tellement joué à Ogame Empty
MessageSujet: Re: t'as tellement joué à Ogame   t'as tellement joué à Ogame Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:37

T'as tellement joué à ogame qu'à 3h du matin tu met le réveille pour surveiller que personne ne viennent prendre ton argent.
Revenir en haut Aller en bas
Laomedon
Avatar de puissance
Avatar de puissance
Laomedon


Messages : 427
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 34

t'as tellement joué à Ogame Empty
MessageSujet: Re: t'as tellement joué à Ogame   t'as tellement joué à Ogame Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:58

T'as tellement joué à ogame que quand un de tes potes se fait cambrioler tu lui dit : BR à toi.


T'as tellement joué à ogame que quand t'es en cours de science tu regarde ta montre pour savoir quand finit la recherche d'astro 27 XD
Revenir en haut Aller en bas
Jobiba
Jeune Na'Vi
Jobiba


Messages : 316
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation : Sous ma couette

t'as tellement joué à Ogame Empty
MessageSujet: Re: t'as tellement joué à Ogame   t'as tellement joué à Ogame Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:54

T'as tellement joué à ogame que quand tu vois un joueur plus actif que toi tu pense directement à un Bot,

T'as tellement joué à ogame que ta copinne t'envoie des MP pour te dire à table.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Na'Vi expérimenté
Ace


Messages : 624
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Derrière mon pc

t'as tellement joué à Ogame Empty
MessageSujet: Re: t'as tellement joué à Ogame   t'as tellement joué à Ogame Icon_minitimeJeu 11 Mar - 5:10

T'as tellement joué à Ogame que quand ton boss te parle de production, tu pense qu'il parle de tes mines.
Revenir en haut Aller en bas
Platon Ier
Na'Vi expérimenté



Messages : 657
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 104

t'as tellement joué à Ogame Empty
MessageSujet: Re: t'as tellement joué à Ogame   t'as tellement joué à Ogame Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:46

T'as tellement joué à Ogame que tu te couche tard, tu te lève tôt et tu est crevé tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Na'Vi
sam


Messages : 362
Date d'inscription : 19/01/2010

t'as tellement joué à Ogame Empty
MessageSujet: Re: t'as tellement joué à Ogame   t'as tellement joué à Ogame Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:37

t'as tellement joué à Ogame que quand tu passe devant une usine tu te demande quel niveau elle est
Revenir en haut Aller en bas
Platon Ier
Na'Vi expérimenté



Messages : 657
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 104

t'as tellement joué à Ogame Empty
MessageSujet: Re: t'as tellement joué à Ogame   t'as tellement joué à Ogame Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:42

Bien dit sam.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Na'Vi expérimenté
Ace


Messages : 624
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Derrière mon pc

t'as tellement joué à Ogame Empty
MessageSujet: Re: t'as tellement joué à Ogame   t'as tellement joué à Ogame Icon_minitimeSam 13 Mar - 4:53

C'est vrai elle pas mal celle là


T'as tellement joué à ogame que quand tu vois une plaque immatriculation marqué RIP dessus tu flippes
Revenir en haut Aller en bas
Megalor
Na'Vi
Megalor


Messages : 397
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36
Localisation : Mons

t'as tellement joué à Ogame Empty
MessageSujet: Re: t'as tellement joué à Ogame   t'as tellement joué à Ogame Icon_minitimeSam 13 Mar - 5:51

sam a écrit:
t'as tellement joué à Ogame que quand tu passe devant une usine tu te demande quel niveau elle est

Excellent

T as tellement joué a Ogame que quand tu envoies ta voiture dans le mur de ton voisin, tu lui dis : "Je comprends pas normalement avec tous ces débris t'aurai du avoir une Lune !"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Platon Ier
Na'Vi expérimenté



Messages : 657
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 104

t'as tellement joué à Ogame Empty
MessageSujet: Re: t'as tellement joué à Ogame   t'as tellement joué à Ogame Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:28

Tu a tellement joué à ogame que avoir des indemnisation de l'état c'est comme avoir la protection noob
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Na'Vi expérimenté
Ace


Messages : 624
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Derrière mon pc

t'as tellement joué à Ogame Empty
MessageSujet: Re: t'as tellement joué à Ogame   t'as tellement joué à Ogame Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:22

T'as tellement joué à Ogame que quand tu part faire des courses avec ta femme, tu te dis qu'il te faut un GT pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Saphi
Petit Na'Vi



Messages : 142
Date d'inscription : 04/02/2010

t'as tellement joué à Ogame Empty
MessageSujet: Re: t'as tellement joué à Ogame   t'as tellement joué à Ogame Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:59

T'as tellement joué à Ogame que tu réponds 1 130 000 lorsqu'on te demande combien tu as de points sur ton permis de conduire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'as tellement joué à Ogame Empty
MessageSujet: Re: t'as tellement joué à Ogame   t'as tellement joué à Ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
t'as tellement joué à Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Na'vi U 71 :: Partie Délire :: L’auberge du gnome barbu-
Sauter vers: