Le Royaume de Na'vi U 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers Fornax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] Musashi

Aller en bas 
+6
Laomedon
Platon Ier
Bedu
sam
Hatoum
Musashi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Musashi
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

[Candidature] Musashi Empty
MessageSujet: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:15

Bonjour à vous, membres de l'alliance Avatar!
J'ai été contacté par Laomedon, sa proposition m'a tout de suite enthousiasmé.

Je me présente:
Je suis Musashi in game, j'habite à Limoges. J'ai 18 ans. Je suis en prépa physique chimie (première année), mais je trouve toujours un peu de temps pour Ogame. Voici les "détails" de mon compte:
Général: 896k points, 556eme.
Flottes: 3625 points, 1189eme.
Recherche: 150 points, 577eme.

Je suis un mineur pur, ma flotte est donc composée de GT, satellites et autres recycleurs. J'ai 8 planètes, dont une qui va me servir pour le graviton (c'est mon objectif à court terme, car même si je suis mineur, je tiens au graviton Very Happy). Presque toutes mes mines sont au niveau 30/25/22 (métal/cristal/deut). Je vais pas vous donner le niveau de mes tech quand même Wink
Je compte développer mes mines, toujours plus vite, plus loin et plus fort! bounce A terme, si je rentre dans le top 200 je serai satisfait.

Concernant mon expérience dans Ogame:
j'ai commencé sur l'uni 1 en 2003 (j'étais en 5eme), j'ai assez vite arrêté. J'ai repris plusieurs fois par la suite, notamment sur l'uni 21 (en 3eme), puis sur le 36 (ma plus longue expérience, 200k points), mais l'uni était moribond (moins de 2000 joueurs, encore moins d'actifs...). Je suis déjà très content de m'être hissé au top 600 de Fornax!