Le Royaume de Na'vi U 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers Fornax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] Musashi

Aller en bas 
+6
Laomedon
Platon Ier
Bedu
sam
Hatoum
Musashi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Musashi
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

[Candidature] Musashi Empty
MessageSujet: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:15

Bonjour à vous, membres de l'alliance Avatar!
J'ai été contacté par Laomedon, sa proposition m'a tout de suite enthousiasmé.

Je me présente:
Je suis Musashi in game, j'habite à Limoges. J'ai 18 ans. Je suis en prépa physique chimie (première année), mais je trouve toujours un peu de temps pour Ogame. Voici les "détails" de mon compte:
Général: 896k points, 556eme.
Flottes: 3625 points, 1189eme.
Recherche: 150 points, 577eme.

Je suis un mineur pur, ma flotte est donc composée de GT, satellites et autres recycleurs. J'ai 8 planètes, dont une qui va me servir pour le graviton (c'est mon objectif à court terme, car même si je suis mineur, je tiens au graviton Very Happy). Presque toutes mes mines sont au niveau 30/25/22 (métal/cristal/deut). Je vais pas vous donner le niveau de mes tech quand même Wink
Je compte développer mes mines, toujours plus vite, plus loin et plus fort! bounce A terme, si je rentre dans le top 200 je serai satisfait.

Concernant mon expérience dans Ogame:
j'ai commencé sur l'uni 1 en 2003 (j'étais en 5eme), j'ai assez vite arrêté. J'ai repris plusieurs fois par la suite, notamment sur l'uni 21 (en 3eme), puis sur le 36 (ma plus longue expérience, 200k points), mais l'uni était moribond (moins de 2000 joueurs, encore moins d'actifs...). Je suis déjà très content de m'être hissé au top 600 de Fornax!

Bien, maintenant, pourquoi Avatar?
Tout d'abord parce qu'on m'a contacté! Ca fait toujours plaisir de s'entendre dire "Tu es le type de joueur que nous recherchons!" Ensuite, et c'est un peu bateau de le dire comme ça, mais qu'importe, j'ai bien aimé le film Avatar. Le petit côté RP, ainsi que la présentation soignée de l'alliance - et du forum, m'intéressent.
Mais surtout, comme je le disais IG à Laomedon, la correction de l'orthographe des membres est, pour moi, un critère essentiel. Et ce que j'ai pu voir jusqu'à présent me comble entièrement Very Happy

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à m'en faire part!

Cordialement, Musashi.
Revenir en haut Aller en bas
Hatoum
Na'Vi
Hatoum


Messages : 372
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Tunis

[Candidature] Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:31

Bienvenue à toi Musashi, une candidature consistante, une présentation riche que j'ai eu le plaisir de lire.
Voilà j'ai quelques questions à poser:
As tu une lune?
Pourquoi autant de points en recherche surtout pour un mineur pur?
Pourquoi tu n'es pas encore dans une alliance?
Enfin que penses tu des médecins?
Revenir en haut Aller en bas
sam
Na'Vi
sam


Messages : 362
Date d'inscription : 19/01/2010

[Candidature] Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:33

Salutation et bienvenue sur le forum ^^

Juste une petite question, fais tu commerce de deutérium?
Revenir en haut Aller en bas
Bedu
Na'Vi expérimenté
Bedu


Messages : 528
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : Loiret

[Candidature] Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:39

J'dois avouer, tu me plais bien (au moins au niveau de l'IG tout du moins :p)

Bienvenue sur le forum =)

Je reviendrais surement avec des questions plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Platon Ier
Na'Vi expérimenté



Messages : 657
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 104

[Candidature] Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:39

Bienvenu à toi sur le forum des Avatars.

Après une période dédié aux questions un vote sera mis en place en interne.

En attendant, place aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

[Candidature] Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:31

Pour la lune, j'ai fait deux tentas croisées mais aucune réussie.
Pour les recherches, sans entrer dans le détail, j'ai les tech de combat à 14/14/13, espionnage 12, astrophysique 13... Ca monte très vite Wink

Concernant l'ally, j'avais créé l'alliance Timmy dans le seul but de ne plus avoir de propositions genre "Kikoo! Sa te diré de venir dan mon ally, on ai une bande de pote cé tro cool!". Et un jour, à ma grande surprise, un low me demande d'entrer dans l'ally parce qu'un gars lui pourri la vie. J'accepte, je me dis que ça pourrait être marrant de recruter. On se retrouve à 15, top 100. Et au bout de un mois on est top 200, aucune participation sur le fofo qu'un membre a créé... Et je me rappelle qu'une ally, ça s'improvise pas. Donc je dissous Very Happy Mais je suis resté proche de quelques joueurs.

Ah et en parlant de joueurs, j'ai oublié de vous dire (et ça répondra à la question sur la vente de deut) que je fourni Manwe (top 30) en deut, c'est donc intéressant pour l'ally d'ête en bon terme avec lui!

Pour finir, mon avis sur les médecins...Joke? Wink Le père et la mère de ma copine sont médecins, ils sont très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Laomedon
Avatar de puissance
Avatar de puissance
Laomedon


Messages : 427
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 34

[Candidature] Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:33

Ahhhh le voilà ^^

Bienvenue chez nous ! Nous allons laner un vote. je vois que mes camarades ont commencé à te harcel... questionner ^^

ils ne mordent pas ( pas toujours) ne t'inquiète pas =D

En attendant fais toi plaisir sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Saphi
Petit Na'Vi



Messages : 142
Date d'inscription : 04/02/2010

[Candidature] Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:43

bienvenue, bonne chance

je poserais mes questions demain ou après demain (pour le moment, je suis en exam Sad )
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Na'Vi expérimenté
shinigami


Messages : 696
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Localisation : derriere mon routeur

[Candidature] Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:17

Plop, j'ai aussi des questions enfin si lao ne me gronde pas x)

Bref, venons en au fait:

- Pourquoi des technos 14/14/13 ? alors que tu es mineurs pure donc je voit pas vraiment a quoi cela peut bien te servir.

- Tu n'as pas vraiment d'expérience ou alors très bref ( ton maximum de points hormis fornax n'est que de 200K) qui leur dit que tu n'arrêteras pas fornax comme tu la fait sur les autres univers ? ou alors est ce la vitesse du x4 qui t'attire et te fait rester ici ?

- Mineur pure consiste a ne build que des mines surtout et notamment le cristal ainsi que le métal, et le deutérium level 10 maximum, 15 grand max si ses colonies sont éparpillée dans toutes les galaxies mais ca s'arrête là ^^ Donc Tu te classe dans la catégorie mineur/marchand x)

- D'ailleurs en parlant de galaxie, tu es situé ou ?

- Connais tu minpact ? un site très pratique pour les mineurs afin de savoir leur production exact (je te le conseille ) .

Vais m'arrêter là ^^ Bonne soirée a tous et toute ( LN geek )


Dernière édition par shinigami le Jeu 4 Mar - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatoum
Na'Vi
Hatoum


Messages : 372
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Tunis

[Candidature] Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:18

Musashi a écrit:
Pour la lune, j'ai fait deux tentas croisées mais aucune réussie.
Pour les recherches, sans entrer dans le détail, j'ai les tech de combat à 14/14/13, espionnage 12, astrophysique 13... Ca monte très vite Wink

Concernant l'ally, j'avais créé l'alliance Timmy dans le seul but de ne plus avoir de propositions genre "Kikoo! Sa te diré de venir dan mon ally, on ai une bande de pote cé tro cool!". Et un jour, à ma grande surprise, un low me demande d'entrer dans l'ally parce qu'un gars lui pourri la vie. J'accepte, je me dis que ça pourrait être marrant de recruter. On se retrouve à 15, top 100. Et au bout de un mois on est top 200, aucune participation sur le fofo qu'un membre a créé... Et je me rappelle qu'une ally, ça s'improvise pas. Donc je dissous Very Happy Mais je suis resté proche de quelques joueurs.

Ah et en parlant de joueurs, j'ai oublié de vous dire (et ça répondra à la question sur la vente de deut) que je fourni Manwe (top 30) en deut, c'est donc intéressant pour l'ally d'ête en bon terme avec lui!

Pour finir, mon avis sur les médecins...Joke? Wink Le père et la mère de ma copine sont médecins, ils sont très sympa!
Ah tu connais Manwe aussi Smile Un acheteur réglo et très sympa Smile
Bon bah merci d'avoir répondu à mes questions et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

[Candidature] Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:44

-Les technos: c'est avant tout un moyen de dissuasion, qui est plutôt efficace: j'ai été raidé une seule fois, par... Madman. Mais c'est aussi un plaisir personnel, ça je ne peux pas vraiment l'expliquer.

-Dire que je n'ai pas vraiment d'expérience c'est un peu dur... D'accord je n'ai jamais joué à haut niveau, mais il me semble que trois mois n'est pas un intervalle de temps qui peut être qualifié de "très bref". Bien sur, a côté d'un compte en place depuis cinq ans...

-Soit, je ne suis pas un mineur pur au sens où tu l'entends. Cependant, par mineur pur je voulais dire aucune flotte d'attaque. Je préfère développer le deut car:
1- ça me permet de le revendre contre du métal ou du cristal selon mes besoins
2- il est utile pour les technos (que j'aime bien upper, vous l'avez compris Wink)
3- en cas de guerre contre une autre ally, je peux fournir une partie du deut.

-Je suis en G3,6 et 7.

-Bien sur que je connais minpact, cherche moi :p
Revenir en haut Aller en bas
sam
Na'Vi
sam


Messages : 362
Date d'inscription : 19/01/2010

[Candidature] Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:01

Musashi a écrit:

-Je suis en G3,6 et 7.

ça me va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kokari
Petit Na'Vi
Kokari


Messages : 169
Date d'inscription : 19/02/2010

[Candidature] Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:07

Excellente présentation, rien à redire ... en plus d'un très bon niveau IG.
quel est ton pseudo IG ? afin de voir ton évolution sur warrider. (il y a deux musashi mais aucun à près de 1M de points)

Et bienvenu sur le forum bien sur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

[Candidature] Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:10

Ah et Shinigami, je n'ai pas de raison d'arrêter comme j'ai pu le faire par le passé. A chaque fois j'ai arrêté parce que j'ai été raidé et ma flotte a été détruite. Maintenant j'ai compris: plus de flotte, un max de défense.


Dernière édition par Musashi le Jeu 4 Mar - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

[Candidature] Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:15

Sam, tu es en combien?

Kokari, mon IG est Musashi ^_^
mais c'est normal que tu me trouve pas sur warriders, j'ai changé mon pseudo cet aprem. (c'était Musashi pendant trois mois, puis Eru Illuvatar pendant deux semaines, et je suis revenu aux sources).
Revenir en haut Aller en bas
Kokari
Petit Na'Vi
Kokari


Messages : 169
Date d'inscription : 19/02/2010

[Candidature] Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:23

Ok, bonne évolution IG. Tu raids un peu les inactifs ou alors tu es mineur pur de chez pur ?
Revenir en haut Aller en bas
sam
Na'Vi
sam


Messages : 362
Date d'inscription : 19/01/2010

[Candidature] Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:25

Illuvatar ça m'plait comme pseudo lol!


Musashi a écrit:
Sam, tu es en combien?


Configuration raideur, donc PM en G3 colo en 5-6-7-8-9.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

[Candidature] Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:44

Ben Shinigami va pas etre d'accord si je dis mineur pur ^_^'
Mais je n'ai aucune flotte d'attaque. Vu que je ne peux pas me connecter dans la journée, si j'avais une flotte elle serait recyclée illico. Après ça dépend de la taille de la flotte, j'ai une bonne défense sur ma PM...
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Na'Vi expérimenté
shinigami


Messages : 696
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Localisation : derriere mon routeur

[Candidature] Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:52

Tous le monde ce fou de ce que je dit x) alors bon ^^

Bonne défense avec un bon level de silot j'espère x) sinon sa fait BOOM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

[Candidature] Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:56

Niveau 5 sur toutes mes planètes, je vais monter ça niveau 7-8 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Na'Vi expérimenté
shinigami


Messages : 696
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Localisation : derriere mon routeur

[Candidature] Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:58

Sinon pourquoi vouloir le gravitron alors que tu es mineur/marchand?
Orientation Rippeur dans le futur ou simple utilisation de celle-ci afin de ghost tes ressources plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

[Candidature] Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:07

Je l'ai déjà dit, les rip ça me fait rêver =D Si ça se trouve je vais pas les utiliser, mais je les veux, c'est tout.
J'ai lu qu'on pouvait aussi les utiliser en défense, avec 10k lm, 1500 llo et 100 plasmas par rip. Je verrai!


Dernière édition par Musashi le Jeu 4 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatoum
Na'Vi
Hatoum


Messages : 372
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Tunis

[Candidature] Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:15

Flotte à quai flotte recycler n'oublie jamais sa..
"Bien sur, a côté d'un compte en place depuis cinq ans..." On peu avoir plus d'info sur ce compte?
Je sais pas mais je sens un manque d'expérience, on cherche des valeurs sûres, des joueurs capable de jouer les premiers rôles en es tu capable?
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

[Candidature] Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:32

Tu m'a mal compris, ou je me suis mal exprimé. Je n'ai jamais eu un compte pendant 5 ans!
Je dis que justement, je suis conscient que 3-4 mois c'est relativement peu dans un jeu comme ogame, surtout par rapport a des joueurs qui sont sur un même compte depuis cinq ans.

Malgré ce manque d'expérience a haut niveau, j'ai commencé à jouer il y a sept ans, j'ai vu le jeu évoluer (expéditions, traqueurs, attaques groupées etc). J'ai amélioré ma stratégie, et je m'en sors pas trop mal aujourd'hui. Tu me demande si je suis capable d'assumer un rôle important... Je ne suis que top 600. Je ne comprends pas très bien ta question.

Est ce que tu veux dire "grimper dans le classement", ou "assumer un rôle important dans l'ally", ou autre chose encore?
Revenir en haut Aller en bas
evil
Capitaine Na'Vi
evil


Messages : 1132
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 59
Localisation : ostricourt--- ( 59 )

[Candidature] Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:17

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Musashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Musashi   [Candidature] Musashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Musashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Na'vi U 71 :: Politique Extérieure :: Candidatures :: Mère-
Sauter vers: