Le Royaume de Na'vi U 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers Fornax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation: Angel of Death

Aller en bas 
+4
droide
jcb
Fizbiz
Angel of Death
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel of Death
Petit Na'Vi
Angel of Death


Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : Maine-et-Loire

présentation: Angel of Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Angel of Death   présentation: Angel of Death - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:00

youpi un ami de plus !!!

même pas besoin de faire la démarche "tu veux être mon ami ??" ou "ajoute-moi !!!" (mais où va-t-il chercher toutes ces conneries ?? ^^)

sinon LN, je me demande qu'est-ce que ça veut dire " LN " ??
j'ai beau chercher, j'ai que la faute de frappe (LN au lieu de BN) qui me vient à l'esprit !!!

c'est ma curiosité mélangée avec une petite dose d'humour, le prend pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Jeune Na'Vi
LN


Messages : 340
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33

présentation: Angel of Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Angel of Death   présentation: Angel of Death - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:17

lol te sent pas un cas isolé tout le monde me demande... c'est une autre façon d écrire Hélène Wink
J avoue que le BN c'est la 1er fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Petit Na'Vi
Angel of Death


Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : Maine-et-Loire

présentation: Angel of Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Angel of Death   présentation: Angel of Death - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:21

ah donc tu es une joueuse ??

moi qui croyait que c'était assez rare !!! ^^

sinon c'est pas mal trouvé, oui je sais, je cherche toujours compliqué alors que j'avais juste à le dire à haut voix pour trouver !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
LN
Jeune Na'Vi
LN


Messages : 340
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33

présentation: Angel of Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Angel of Death   présentation: Angel of Death - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:52

oui j aime bien cette subtilité lol et non c est finalement pas si rare Smile la preuve y avais 3 filles chez les avatars mais ont est plus que 2.
Revenir en haut Aller en bas
Laomedon
Avatar de puissance
Avatar de puissance
Laomedon


Messages : 427
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 34

présentation: Angel of Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Angel of Death   présentation: Angel of Death - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:14

moi j'en connais un qui va pas etre content ^^ et il a une grosse grosse flotte, et il s'arrange pour qu'elle soit encore plus grosse quand il s'agit de fizBiz XD

C'est notre ami Leffe !
Revenir en haut Aller en bas
Leffe
Nouveau venu



Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009

présentation: Angel of Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Angel of Death   présentation: Angel of Death - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:23

Hello all Smile

Au passage, je suis hyper jaloux quand il s'agit de fizbiz Razz

amuse toi bien ^^

ps: Si tu est bien Leonidas des 300 u44, je pense que tu doit me connaitre sous le pseudo Pl4ton *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Petit Na'Vi
Angel of Death


Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : Maine-et-Loire

présentation: Angel of Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Angel of Death   présentation: Angel of Death - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:49

Laomedon a écrit:
moi j'en connais un qui va pas etre content ^^ et il a une grosse grosse flotte, et il s'arrange pour qu'elle soit encore plus grosse quand il s'agit de fizBiz XD

C'est notre ami Leffe !

Salutations, Laomedon !!!

je devrais avoir peur ?? lol!

c'est juste pour me renseigner car Fizbiz a pas dû vous raconter que j'étais un peu fou, sur mes autres univers (exemple le 22 où je suis que top 500) j'ai une petite flotte d'environ 4 000 vaisseaux et j'ai pas peur d'attaquer le premier, qui, à l'époque était DUDU, et qui avait environ 600 000 vaisseaux.

je lui ai recycler 150 000 chasseurs légers, 1 000 chasseurs lourds, 300 GTs et 200 croiseurs.

un peu la honte pour lui, il a même pas posté le RC et moi c'est pas trop mon truc de me vanter sur le forum officiel et de montrer ma flotte donc ...

Leffe a écrit:
Hello all Smile

Au passage, je suis hyper jaloux quand il s'agit de fizbiz Razz

amuse toi bien ^^

ps: Si tu est bien Leonidas des 300 u44, je pense que tu doit me connaitre sous le pseudo Pl4ton *sifflote*

Salutations, Leffe !!!

bah alors elle est où la tournée générale de bière ?? lol!

ah bah comme ça on est deux à être hyper jaloux concernant Fizbiz !!! mdr

concernant ton PS (non pas d'insinuation politique s'il vous plaît !!! mdr) non malheureusement c'est pas moi !!!

j'ai gardé les univers 15, 22, 62, 64, Draco et Fornax (toujours sous le même pseudo).


Dernière édition par Angel of Death le Dim 3 Jan - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jcb
Na'Vi
jcb


Messages : 370
Date d'inscription : 29/11/2009

présentation: Angel of Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Angel of Death   présentation: Angel of Death - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:43

Angel of Death a écrit:


ah bah comme ça on est deux à être hyper jaloux concernant Fizbiz !!! mdr

Eux ben 3 alors lol!

Moi aussi je suis dans le 62.T dans quelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Petit Na'Vi
Angel of Death


Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : Maine-et-Loire

présentation: Angel of Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Angel of Death   présentation: Angel of Death - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:35

j'ai monté ma propre alliance, la guilde des anges, mais vu que c'est un univers où je jouais pour le fun avec des anciens camarades de classe bah j'y vais plus trop.

je l'ai monté en pur raideur, comme vous pouvez le voir:

Planète Nom
2:345:11 L G.D.A Tau ri ( Angel of Death )
3:246:7 G.D.A Vorash ( Angel of Death )
4:250:13 G.D.A Orilla ( Angel of Death )
5:249:6 G.D.A Atlantis ( Angel of Death )
6:264:6 G.D.A Othalla ( Angel of Death )
7:249:9 G.D.A Dakara ( Angel of Death )
8:253:7 G.D.A Delmak ( Angel of Death )

mais bon là je m'en occupe plus trop, je le reprendrais pour y faire des lunes sur chaque planètes et des portes de saut spatial mais je pense pas le garder, je le refilerais !!! ^^

parce que Draco me prend beaucoup de temps, j'étais top 40 mais bon je prépare le graviton donc je chute en attendant de le finaliser.
le 22, je me fais un énorme bunker mais je joue surtout pour le fun avec des bon amis IRL, on se fait des soirées, ...
le 15, je fais que de la flotte et je joue le moon maker pour ceux de mon alliance qui me le demandent.
et Fornax, c'est, à la base un essai d'un univers spécial, j'y suis un peu perdu mais bon je joue tranquilloux ... mais quand je m'y mettrais vraiment je serais dans le top 100 (normalement ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Fizbiz
Déesse du flood
Déesse du flood
Fizbiz


Messages : 937
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

présentation: Angel of Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Angel of Death   présentation: Angel of Death - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:09

Ben alors , on s'est tous expliqués , les choses rentrent dans l'ordre . Si vous avez envie d'en parler , faites le par mp , c'est gênant ce genre de détails , et je trouve qu'il ne faut pas en rajouter plus encore .

Merci de passer à la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation: Angel of Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: Angel of Death   présentation: Angel of Death - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation: Angel of Death
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation ti-gui
» Présentation Black Ice
» Présentation Jocelyne
» Présentation megalor
» Présentation de Fathor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Na'vi U 71 :: Politique Extérieure :: Ambassade / fusion / plainte :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers: