Le Royaume de Na'vi U 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers Fornax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A lire avant toute chose ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fizbiz
Déesse du flood
Déesse du flood
Fizbiz


Messages : 937
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

A lire avant toute chose ... Empty
MessageSujet: A lire avant toute chose ...   A lire avant toute chose ... Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:59

Bienvenue dans la partie détente de ce forum . Voici quelques explications sur ce que vous pourrez y trouver , ce que vous pourrez y faire , et comment cette partie est gérée

Les catégories


L’auberge du gnome barbu
Le forum dédié au flood , par le biais de jeux , topics débiles et autres joyeusetés du genre . Ici on range le sérieux et on viens s’amuser …

La taverne des sombres mystères
Ce forum est consacré aux discussions générales , comme vos films préférés , votre musique favorite , on y paie également des tournées …

La bibliothèque du savoir inconnu
Ici seront regroupés tout les sujets parlant du jeu , c’est le meilleur endroit pour poser vos questions , lancer des débats , des sondages sur différentes techniques de jeu …

L’antichambre des chuchoteurs
Forum dédié au rp , tout post ici doit être a connotation rp ou mis en évidence comme hrp …

La modération

En participant a ces divers forums , vous tombez de suite sous mon ignoble juridiction . Et ca va saigner !!! Euh … Non , sérieusement , pour garder un forum clair , complet , sérieux et où il ne faut pas chercher une heure pour s’y retrouver , merci de respecter ces quelques consignes :

A) Les catégories sont classées par ordre décroissant de « floodabilité » , ce qui veut dire en clair , que dans la première partie le but est de faire plein de posts , dans la dernière il vaut mieux ne pas essayer . Même dans la partie flood , le but n’est pas de crever le plafond du max de post , si on passe notre temps a créer des jeux c’est dans l’espoir que les participants les suivent plus ou moins , pas pour qu’ils commencent des hors-sujets

B) De manière générale , ne sont pas admis les posts contenant : violence , sexualité , racisme , agressivité et lynchage public , mono-smilles , double post , sms-style


Maintenant un mot sur ma manière de faire , de deux façons en général . Soit j’éditerais votre message , vous demandant ou pas de modifier , soit j’efface purement et simplement lorsqu’il se retrouve dans le listing ci-dessus . Dans tout les cas je suis disponible par mp pour en discuter . Dans tout les cas cela ne sert a rien de râler en public . Dans tout les cas je reste un être humain , l’erreur est possible , le dialogue reste ouvert .


Et pour finir ...

Bon dans tout les cas le principal est de s'amuser sans se prend le chou , essayons tous de garder ça en tête . La partie délire est là pour décompresser après une longue journée , entre deux raids , entre amis , c'est tout ce qu'il y a a retenir .


Merci d’avoir lu cette tartine , bon flood à tous …

P.S : Si vous êtes un invité , avant même de poster, je vous invite a vous rendre sur ce post-it et a suivre la marche a suivre

Fizbiz – dit La Brute
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant toute chose ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant toute chose ...
» A lire avant toute chose ...
» A lire avant toute chose ...
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Na'vi U 71 :: Partie Délire :: L’auberge du gnome barbu-
Sauter vers: